Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
16 juin 2008

Mes-Aventures informatiques du week-end !


climatbox

Tous Clima'cteurs sauf la CAMSA !




Bonjour à toutes et tous,




Ce week-end du 14 & 15 juin 2008 étant Clim'acteur en CAMSA - LAND sauf sous le chapiteau place de la Réunion , je me suis dit ... youpi ... je vais en faire profiter la France entière ...

Patatras voila t-il donc pas que mon administration blog me planta quasiment tout le week-end ... soupes à la grimaces en CAMSA-LAND ...

Le plus étrange c'est que je pouvais administrer mes autres blogs y compris sur Canal-blog ... sauf Mon MULHOUSE ...

Je vais tout de même faire les post prévus en retard mais les faire quand même .

A bientôt

Bésitos


Eric Bloggeur Citoyen Ecolo


PS : "NON A LA CAMSA QUI SE MOQUE DU MONDE" C'est ta seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité