Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
10 juin 2008

TONIC - Le magazine qui a la pêche !!!

BOCKELUMP_2_MULHOOSE


Merci à Tonic "le magazine" pour l'idée !

Bonjour à toutes et tous,



C'était le temps de la campagne des municipales 2008 à Mulhouse ... je découvrais TONIC le magazine et depuis ... je suis intoxiqué !!

TONIC le magazine c'est :

Des enquêtes ...

Des enquêtes ...

Des enquêtes ...

mais aussi de l'humour ...

Des dessins ...

Des conseils ...

et des tas d'autres choses à découvrir ...

La dernière livraison de TONIC le magazine nous apprend pleins de truc sur Mulhouse, sur BOCKEL, sur les Haut-Rhin et sur l'ALSACE ...

Du coup, je me sens de moins en moins seul !

VOTEZ TONIC ... ACHETEZ TONIC ...


A bientôt .

Bonne soirée et bonne nuit... en BOCKELAND le pays TONIC !

Bésitos.

Eric Bloggeur Citoyen

PS : "ACHETE TONIC" C'est ta seule chance !!!



tonic104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si les Verts avaient accepté de partir avec le PS, on en serait pas là...<br /> Bockel les a étouffé pendant 2 mandats et maintenant ils se sont fait harakiri.
Z
A quand une analyse objective sur la dernière campagne municipale à Mulhouse et la dispersion de la Gauche qui a entraîné l'élection du nouveau porte parole de l'UMP alsacienne : JMB...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité