Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
1 juin 2008

Heureux ... il en faut un ... c'est moi !

100_9672

Bistrot La MARSEILLAISE place BROGLIE à STRASBOURG


Bonjour à toutes et tous,


Hier, nous étions à Strasbourg dans le cadre de notre immersion dans la haute bourgeoisie... Alsacienne et Française...


A mon actif ... au moins deux ou trois conversions à la révolution... minimum

Etant rentrés très tôt ce matin ... vous m'avez compris !

Sinon de très belles surprises et une vidéo en exclu .

Bonne nuit et à bientôt.

Bésitos à toutes et tous

Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CAP SUR LE LIT" C'est ma seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut , <br /> Je viens de regarder ton site et il me semble que tu as l'air plutôt fâché contre ton gouvernement et ses représentants!!<br /> Alors il me semble de mon devoir de te dire que nous avons créé un mouvement de jeunes écologistes révolutionnaires et nous cherchons des personnes motivées et engagées pour nous aider à collecter des infos contre notre gouvernements ainsi que pour nous aider à organiser des manifestations ou des mouvements.<br /> Si cela t'intéresse n'hésite pas a nous faire part de tes idées et ou conseils.<br /> ha oui autre choses peut on se réferer a ton site?<br /> voila, merci d'avance et à bientôt j'éspère.<br /> Barbara
S
bonne semaine à toi en passant<br /> *see ya!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité