Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 mai 2008

PS : dix questions pour un congrès "par François HOLLANDE"

logor



Bonjour à toutes et tous,



Vous avez vu, à chaque message concernant le congrès du PS, je mets le petit logo "respect" ... c'est classe non ?

hollande

Le camarade François HOLLANDE prems secrétaire s'exprime dans le monde :


François HOLLANDE aime les chiffes ronds et les questions ...

J'ai lu l'article, puis j'ai relu l'article car il me semblait qu'un petit quelque chose n'allait pas .

François HOLLANDE pose des questions "10" à François HOLLANDE & François HOLLANDE qui aime bien François HOLLANDE ... lui répond ... ??

Etonnant non ????


A part ça, les questions sont intéressantes, les réponses ne sont totalement à mon gout mais ... c'est la parole de François HOLLANDE et que la sienne...

... Il manque plusieurs thèmes dont celui de la démocratie interne au PS et à ce sujet , rappelons à notre camarade Francois HOLLANDE les statuts de notre mouvement politique ... en signant l'appel aux socialistes de Pierre LARROUTUROU.

Aujourd'hui pour les socialistes c'est jour de vote ... j'y reviendrai dans la journée ...

A bientôt

Bésitos à toutes et tous,

Eric Bloggeur Socialiste Mulhousien

PS : "PRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !


LOGO_PS





Publicité
Publicité
Commentaires
P
La belle affaire!<br /> <br /> Définition du "con":<br /> individu assexué, politiquement hypotonique, conditionné au point de faire la queue à l'école, à l'usine, ou au bureau de vote, rendant sa carte à la moindre contrariété, ne manifestant de réctivité que sous la contrainte le plus souvent accompagnée de larmoiements.<br /> Craintif et grégaire, il cherchera à se noyer dans la masse de ses congénères sous prétexte de manifestations collectivistes plutôt que de fournir le moindre effort intellectuel personnel.<br /> Il se laisse volontiers exploité, dans tous les aspects de sa vie quotidienne surtout celle professionnelle, parce que convaincu d'oeuvrer pour son bien-être ainsi que celui de ses proches.
L
Pourquoi ne pas menacer d'une démission collective des adhérents. L'impact médiatique serait significatif pour que ce parti pseudo-démocratique réagisse!<br /> <br /> Bon, moi je peut plus le faire, j'ai déja rendu ma carte...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité