Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
18 mai 2008

Mon Mulhouse le blog en Photos.

100_8745




Bonjour à toutes et tous,




Il est tout nouveau , tout beau, tout chaud ...

C'est Mon Mulhouse le blog tout en photo ! ici

Il est la preuve que Mulhouse est photogénique ... pour être plus belle est renaitre il faudrait que Jean-Marie BOCKEL et les bétonneurs cessent le carnage ... mais arrêtons de rêver ...


Alors, je vous présente MULHOUSE du nord au sud... de haut en bas mais aussi le Haut-Rhin, l'Alsace et les lieux où je passe...

A bientôt .

Bésitos à toutes et tous.

Eric Bloggeur Citoyen "petit" photographe


PS : "FAIS DES PHOTOS" c'est ta seule chance !

100_2191



Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais t'en as combien, toi, de blog????????????????
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité