Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
16 mai 2008

François FILLON ... l'ami des vautours et des OGM !

CROQUEFILLON

Le croque-FILLON.


Bonjour à toutes et tous,



Mercredi 14 mai, j'ai écouté et regardé François FILLON lors de la séance des questions au gouvernement à l'assemblée nationale ...

Malheureusement et malgré toute ma "très" bonne volonté j'ai manqué de courage pour aller au bout de la séance.

Car le passage de François m'a profondément irrité, par son attitude et ses propos il a montré le profond mépris qu'il porte au pays et à ces institutions, je m'explique :

Attitudes

Le costume, souvent sombre, ...

Le cheveu noir, avec reflet argenté & gominé, ...

Sa façon de bouger les mains, de faire des grands et amples gestes lents, de dodeliner la tête, de faire rouler ces yeux, sa façon d'articuler laisse transparaître une maîtrise du corps qui dépasse le naturel pour entrer dans l'artificiel.

Il est aisé en le regardant quelques minutes avec attention "en coupant le son" les heures de travail que cela représentent ... tout ce travail de manipulation de l'image pour si piètre résultat politique !

Son langage habile  "enfin ?"

François FILLON "fustige" "Condamne" (qualifié mardi "d'incident regrettable" le rejet la veille du texte sur les OGM, accusant la gauche d'avoir "réussi un coup politique ni significatif, ni constructif".)

"Le Premier ministre a reproché à la gauche de n'avoir rien fait pour régler la question des OGM en FRANCE , au lendemain du revers subi par la majorité."

Si bien que, sa défaite devient non pas une victoire "non pas encore"... mais la victime d'un coup tordu politicien venant de la gauche... c'est beaucoup mieux .

Chapeau l'artiste.

Surtout que lui même en faisant passer le texte rejeté en commission paritaire mixte il va tenter un vrai coup de force "mais là motus et bouche cousus".

Donc,

En regardant, François FILLON, je n'arrivais pas à savoir à qui il me faisait penser, et pourtant ... je cherchais ... je cherchais  ...

Et d'un coup la lumière m'éclaira ... François FILLON n'est que la caricature du Croque-Mort dans la série LUCKY LUKE, une des BD de mon enfance !

Mais oui , bien sûr ... le croque-mort reste derrière LUCKY LUKE, il le course et tente de prendre ces mesures... il est bien évidement condescendant surtout avec son futur client ...

Il n'est bien sûr pas là pour régler une situation, il est là pour en profiter et au besoin d'accélérer un peu les choses si cela ne va pas assez vite .

On ne peut pas le détester, on ne l'aime pas mais on trouve sa tâche obligatoire...
Liens de causes à effets



C'est bien la définition de notre François FILLON premier sinistre de la France, il ne porte pas son cercueil... il porte le nôtre .

Observez bien , vous le remarquerez !

En regardant François FILLON lors de la séance des questions au gouvernement à l'assemblée nationale ... je me suis posé encore une question :


Faut il vraiment que nous soyons "complètement" anesthésiés pour ne pas nous rendre compte à quel point nous sommes manipulés ?


A bientôt .

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV UMP" C'est ta seule chance ! 


Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité