Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 mai 2008

MULHOUSE - Le WAGGES débarque ... c'est du lourd !

L'image “http://www.lewagges.fr/wagges.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Cliquez "SVP" sur la définition pour en savoir plus ...!!!


Bonjour à toutes et tous,



De plus en plus ... nous sommes de plus en plus nombreux dans la blogo-sphère Mulhousienne .



Et c'est tant mieux  !


Celui là , il va falloir l'avoir à l'oeil... c'est le WAGGES, c'est un voyou, il ne le cache pas, il a du talent ce qui ne gâche pas... donc foie de chez moi allez y ...

Je file l'info à mon Canard 68

Ainsi de suite ... (comment vous êtes encore là ??) allez filé maintenant ...

A bientôt.

Bésitos à eux.

Eric Bloggeur Mulhousien

PS "LE WAGGES... un voyou ?" Mais non !



 

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité