Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
23 avril 2008

MULHOUSE - Arlette Grosskost "UMP" s'exprime dans Minute "le journal d'extrême droite" ???

 

 

grosskostnezrouge

    

Bonjour à toutes et tous,

   

Le mélange des genres ... c' est une règle "absolue" politique en Alsace, dans le Haut-Rhin et à Mulhouse :

   

Le principe consiste à brouiller au maximum les cartes pour se maintenir au pouvoir.

   

Nous l' avons vu à Mulhouse lors des dernières élections municipales avec la liste UMP de Jean-Marie BOCKEL et la création du front républicain à l' envers !

   

Le résultat de toutes ses manoeuvres : le score effrayant des extrêmes droites en ALSACE, du record de France des profanations racistes et anti-sémites et la dégradation continue du lien social.

   

Bien évidement à chaque élection les élus se félicitent de leurs victoires à la pyrrhus et ne pensent plus qu' à la prochaine campagne.

   

Ainsi lorsque j' ai découvert que Madame la députée "UMP" Arlette GROSSKOST a choisi Minute le journal d' extrême droite pour exprimer sa colère, la mienne est restée... tranquille !

   

Je considère qu' il y a des limites à ne pas franchir & Arlette GROSSKOST députée de la République passent les lignes sans vergogne... mais l'ALSACE est-ce la République ?

 

Elle dénonce le mélange des genres dans Minute ... mais ce que Madame GROSSKOST dénonce c' est exactement ce qu' elle pratique.

 

 

Je vous laisse avec cet article marron-caca et pour les toilettes c' est à droite à l' extrême droite !

 

4fb922edfbbe63ed941bb159d856288c

 

L'image “http://ladroitestrasbourgeoise.blogspirit.com/media/00/01/8be882809d27eb4f8b46a7ba80c8243e.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

 

A bientôt.

 

 

 

Eric Bloggeur Citoyen Résistant 

 

PS : "LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE" C'est ta seule chance !

 

 

 

 

 

Mots clés Technorati : ,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"se faire violer et faire en plus semblant d'avoir joui" ...<br /> "Politique d'ouverture"...<br /> "Partenaires"...<br /> <br /> Il me vient des idées cochonnes!
C
Comme souvent Ericcitoyen, le plus "chaud sur l'actu" !<br /> <br /> Le contenu de cette interview montre encore une fois quelles sont les basses stratégies auquelles s'abaisse Bockel. "Régler le cas Grosskost" en faisant appel à Devedjan, JMB ne supporte pas en effet la moindre tête qui dépasse, ni dans son équipe ni dans son entourage. Il sent bien le tort que pourrait lui faire Arlette sur sa droite alors même qu'à Gauche il a déjà fait une croix sur l'électorat qui n'a absolumment (ou très marginalement) pas voté pour lui aux dernières élections municipales...Avec en plus un Freyburger qui a redonné de l'élan au PS et bien au delà.<br /> <br /> Je note également encore une fois la grande finesse de langage dont sait faire preuve Mme Grosskost. Le "se faire violer et faire en plus semblant d'avoir joui" est savoureux dans le genre...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité