Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
10 mars 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES & CANTONALES ELECTIONS 2008 : Premier Merci !

feu_artifice_pyrotechnie_414



104 383 :

C'est le chiffre totalement hallucinant "pour moi" des visites concernant mes articles rien que sur la campagne des municipales et des cantonales 2008 à MULHOUSE !
"Sur mes différents supports."

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS...

Une vraie surprise et une grande satisfaction car intéresser des citoyennes et citoyens  avec Mulhouse ... ce n'était pas facile...

Le travail continu, il reste moins d'une semaine de campagne, pour motiver les MULHOUSIENNES & les MULHOUSIENS de se rendre en masse au bureau de vote dimanche 16 mars 2008 pour voter.

La victoire est possible !

Reprenons en mains notre démocratie !

Rendons MULHOUSE aux MULHOUSIENNES et aux MULHOUSIENS.

OUI à un nouveau souffle pour MULHOUSE

OUI à Pierre FREYBURGER et à son équipe !


http://pierrefreyburger.fr/


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whouha!<br /> Quelle popularité!<br /> <br /> :D <br /> Dis, on peux toujours t'approcher pour te faire une bise, ou t'es devenu un VIP, maintenant? hihi
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité