Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
2 mars 2008

Photo-Mosaïque des Blogueurs Francophones.

L'image “http://plouceur.com/wp-content/uploads/.thumbs/.ddoi_2007_mosaic_06d.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bonjour à toutes et tous,

Une bonne idée qu'il faut faire tourner .

Inscrivez vous !

A+

Bésitos

Eric Citoyen Bloggeur participant

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Lancement de la Photo-mosaïque des blogueurs francophones


LE MODE D’INSCRIPTION A CHANGE: ne postez plus de commentaires mais enregistrez-vous comme indiqué ci-dessous. Donc je ferme les commentaires… Merci ;-)

Je veux construire une photo-mosaïque des blogueurs francophones à partir de vos portraits ou avatars. Idée simple, participation massive attendue…

Cette image à droite n’est qu’un exemple de mosaïque (cliquez pour la voir en taille moyenne). Plusieurs versions de la mosaïque seront proposées (différentes images de fond et tailles) et vous pourrez tous exploiter ces images que je placerai très probablement sur flickr (creative commons non-commercial par exemple, d’autre suggestions?).

Mais pourquoi?

  • Pour créer une nouvelle bannière pour ce blog, si si c’est important, les bannières de Plouceur sont très très attendues!
  • Pour l’illustration de mon futur billet “Bonne Année 2008″
  • Parce que j’ai cette idée en tête depuis un petit moment déjà et que je crois qu’elle peut générer cette petite effervescence que l’on aime tant, ce petit parfum de buzz….ummmmmmhh!

Enregistrez-vous sur Plouceur.com puis remplissez votre profil utilisateur avec:

  • URL de votre blog
  • votre portrait ou votre avatar dans le champ Profile Picture par exemple votre gravatar, autant que possible une image carrée, 80×80 et jpg/png/gif.
Articles en relation:





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un truc à la con,<br /> c'est con mais bon...<br /> Des fois, on y va....<br /> Si c'est le gars, une pensée pour l'Oulipo<br /> Sinon, c'est pas grave,<br /> je comprends si ça te gave,<br /> moi ça m'a donné une contrainte et un billet,<br /> toi qui sait?<br /> plutôt toi que moi,<br /> see ya<br /> skalpa<br /> <br /> PLUS D'infos:<br /> chez moi!!!<br /> <br /> ps: merci pour le L
V
Oh! Chouette! je repasse ce soir!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité