Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
26 février 2008

Un groupe d'armement français est suspecté par la justice d'espionnage et de corruption .

20781254

Cliquez sur la victime pour en savoir plus !




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, je ne connais pas le magistrat en charge, je ne connais pas le dossier. Si vous voulez connaitre le nom, vous passez un petit appel au parquet, et on vous le donnera.
N
@bruno,<br /> vous connaissez le nom du magistrat en charge du dossier ?<br /> <br /> "C'est mieux, en effet, de dire à l'avance que de toute façon, on ne connaitra jamais la vérité" ??<br /> mieux ?? non... mais réaliste...<br /> Ca ne vous étonne pas qu'après plusieurs années d'enquête où l'on a systématiquement opposé le secret défense (notamment au juge VAN RUYMBEKE), d'un coup le parquet (donc le ministère) demande l'ouverture d'une information judiciaire ??<br /> m'enfin...<br /> @+<br /> PS Soyons réalistes, demandons... la transparence et la démocratie... ;o)
B
C'est mieux, en effet, de dire à l'avance que de toute façon, on ne connaitra jamais la vérité, hein, nap1128 ?<br /> <br /> Ensuite, si vous aviez lu attentivement, vous auriez vu qu'une information judiciaire avait été ouverte. Et une information judiciaire entraine ipso facto la désignation d'un (ou de plusieurs) magistrat(s) instructeur(s).
N
c'est classé secret défense...<br /> depuis toujours et sous tous les gouvernements...<br /> <br /> m'enfin,<br /> @+<br /> PS : il s'agirait d'un "règlement de compte interne" pour virer quelques personnes grâce à cette procèdure que cela ne m'étonnerait qu'à moitié. Soyez rassurés, vous ne serez jamais au courant des réelles informations...<br /> Connait-on le nom du magistrat instructeur ? (j'ai vu dans l'article seulement "parquet" saisi : ce qui veut dire que dans ce volet de l'enquête ce sont les ministères de la justice et de l'intérieur qui contrôle ce qu'ils veulent...)<br /> m'enfin
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité