Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
25 février 2008

Toc, toc, toc,

Mise au point .


Hello les rois du com,

Je m'absente quelques heures et voilà que le pugilat s'installe.

Il y a dans les commentaires de l'article :


Des choses qui je peux pas laissé passer, mesdames ou messieurs Serge et Edmond dantes , je comprends vos engagements militants mais ici vous êtes chez moi...

... Avec une règle j'écris "dans la limite de la loi" ce que je veux, vous aussi mais avec courtoisie.

Les noms qui se trouvent sur le site proviennent de site publiques, il ne s'agit pas de livrer qui que se soit...

Donc...

Je supprime les commentaires en causes sans préavis et je vous invite "fermement" à un peu plus de retenu.

Eric

@ NAP1128, Ca fait rien ! à part être clair avec moi même et avec les positions que je défends, je les défends tellement que malgré vos dénégations vous pouvez venir dire une chose et son contraire... tranquillement.

Car, vous êtes terriblement culotté mais bon, c'est la vie... je reste philosophe , vous savez ... ben oui forcement maintenant !

Sinon, le matin, le réveil pas trop dur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eric, je ne vois pas ce qui dans mon message "scoop" était tellement "discourtois" : peut-être un peu railleur, mais bon, qu'y a-t-il de choquant ?<br /> <br /> Je trouve cette censure abusive, et d'ailleurs le messsage de Edmond Dantes ne m'a pas choqué outre mesure, je lui ai répondu là-dessus. C'est votre choix, c'est votre droit, c'est votre blog, mais je tiens tout de même à vous dire que je trouve cette modération totalement abusive. C'est pour cela que je la qualifie donc de censure.
N
ah....<br /> on voit que le maître de céans utilise le ciseau censeur !!... mais comme cela est justifié par l'application de la loi... alors point de reproche... <br /> <br /> et surtout... l'arme "DEL" a frappé de part et d'autre... sans discrimination...<br /> <br /> Il n'y a que jo pour faire semblant de ne pas comprendre... et d'en profiter pour taper encore un peu...<br /> Mais Edmond Dantes appréciera sûrement de se voir cataloguer comme apportant "un soutien sans faille à la liste majorité présidentielle"...<br /> j'en souris presque...<br /> Allez jo... vous m'aurez fait bien rire pendant quelques secondes... et heureusement... le ridicule ne tue pas !<br /> @+<br /> PS @ Eric : les débordements sont la rançon de la gloire... et... ça fait quel effet de s'ériger en BAC du site en donnant quelque coup de ciseau à droite et à gauche... ;o)
J
Merci Eric Citoyen, car les commentaires de ces personnes sont de plus en plus agressifs et n'apportent rien au débat citoyen à part un soutien sans faille à la liste majorité présidentielle portée par Jean-Marie Bockel.<br /> Mais quand on voit les habitudes verbales de leur leader national on comprend mieux.<br /> D'ailleurs je n'ai toujours pas vu de critique de notre Secrétaire d'Etat à ce sujet car à ce niveau quand on ne dit rien on est d'accord.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité