MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : La communication de la ville ... en campagne ?
Bonjour à toutes et tous,
C'est une campagne tout azimut de la ville de MULHOUSE en ce moment sur les panneaux JC DECAUX...
Il y en a partout ... dans toute la ville.
Et pour tous les gouts... et de toutes les tailles !
Il est quasiment impossible d'en rater un, certains panneaux sont espacés de 20 mètres.
Alors, que la campagne officielle pour les élections est ouverte depuis 00 h 00 , je me demande si il est opportun de déployer une telle frénésie publicitaire ????
Je me demande aussi qu'elle est l'impact de ces campagnes sur les citoyennes et les citoyens Mulhousiens en période électorale ?
Question d'autant plus intéressante que déjà l'Echo BOCKELIEN MULHOUSIEN a fait disparaitre les tribunes politiques et ces représentants pour des raisons électorales depuis plusieurs mois, en laissant totalement la place à notre Secrétaire d'Etat Maire Jean-Marie BOCKEL.
De plus, le visuel de la campagne pour l'eau me rappelle le visuel "papier" de campagne de l'équipe Bockel et mes cours sur la protection judiciaire des packaging.
Je trouve que cela commence à faire beaucoup.
Qui paye ?
Et pourquoi maintenant ?
En résumé et en conclusion, encore une question :
Est-il tolérable dans une démocratie un tel écart de traitement entre les candidats ?
La suite au prochain épisode.
Bonne nuit et bonne chance ... en Sarkoland le pays des dépenses de campagne plafonnées.
Bésitos de la cour des comptes.
Eric Bloggeur observateur
PS : "VOTE FREYBURGER" C'est ta seule chance !