Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
19 décembre 2007

Val la classe,en direct de la piscine...des neurones...

Piscine Olympique



... c'est la noyade !

Bonjour à toutes et tous,

Hier, les unes, les uns et les autres avaient réagi à mon test rigolo, bien évidement il ne vous concernait pas et vos remarques commentaires sont pour moi une source de plaisir.

Ceci
dit.

Pour ceux qui ne le savent pas ...

Mon
Mulhouse c'est :


http://monmulhouse.canalblog.com/

http://mon-mulhouse.over-blog.fr/

Mon Mulhouse TV


Et depuis quelques temps :

http://monmulhouse2.canalblog.com/

Ce
dernier n'a pour but que d'être uniquement une base d'articles, c'est du copier-coller d'articles de divers médias.

Il était une nécessité car certains sites font payer leurs archives.

Hier, dans les commentaires VAL une copine ici dit :
PSSS: le sexe aussi ça marche bien :D !

Val est elle astrologue ?

Car...

STATsmm1912

Vous avez la tour bleu ?

C'est 6 fois plus que la veille !

C'est 13 fois plus que l'avant veille !

Le top pour un site de copier - coller.

C'est le résultat d'une requête qui pointe sur un article de marianne2.fr qui se trouve ici...?

La
requête qui même sur cet article c'est : Laure manaudou nue ? pourquoi ?

Tout
ça pour dire, Oui Val tu as raison le sexe fait vendre même lorsque il y a en pas et même sans le vouloir !

A part ça...

Je tiens à présenter mes excuses aux internautes dingues de jeux aquatiques qui arrivent sur mon site avec de grands espoirs et qui repartent sans L'or nu !

A bientôt.

Bonne journée et bonne Chance... en Sarkoland

Bésitos de Pekin.

Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Re-PS : triple BUZZ en deux jours, j'vais choper le teston... A moi le gagner plus en travaillant moins.




 





Publicité
Publicité
Commentaires
V
:D !<br /> J'en étais sûre!<br /> Il y en a, des coquins... bien plus que des citoyens qui s'interressent à leur pays.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai déjà joué à écrire "sex toys" ou masturbation... faut voir le nombre de googliens qui ça attire ;) !<br /> <br /> Bises
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité