Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 décembre 2007

Hungry planet... le monde cannibale !

usaItaliejaponallemagnemexiquepolognechinebritaniquemongolieequateurkoweittchad

Bonjour à toutes et tous,

C'est mon pote le GEANT VERT ici qui m'a mis sur l'info dans cet article ici "vous trouverez les photos en grand en cliquant dessus".

Sans aller jusqu'à la mauvaise conscience... on peut déjà regarder objectivement ses photos, se poser 5 minutes et réfléchir...

En se posant la seule question qui vaille la peine "à mes yeux" :

Quand allons nous devenir des êtres humain ?


Un petit conseil lecture Henri BERGSON - L'énergie spirituelle.

A bientôt

Bonne journée & Bonne Chance ... en Sarkoland... le pays où la vie est plus égoiste.

Bésitos du FMI et de la banque mondiale.


Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité