Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
25 novembre 2007

Sarkozy, l'ami des vieux...

L'image “http://www.marianne2.fr/photo/795544-954682.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Bonjour à toutes et tous,

Souvenez vous... L'élection de Nicolas SARKOZY était due en très grande partie par un vote massif des retraités sur sa personne !

Persuadés que leur héros allait enfin s'occuper d'eux et bien c'est chose faite !

Après les franchises médicales... la fin de l'exonération de la redevance télé .

Concrètement cela représente 118 € de moins par an par retraité .


argenttropchere

Loin de moi l'idée malicieuse d'y voir un retour de bâton, non !

Je  pense que c'est plutôt une très bonne chose...

Car passer une grande partie de la journée en sirotant de la tisane au tilleul devant la télé et Jean-pierre PERNOD51, reste un acte nuisible pour le cerveau, il se peut que nos vieux se décident à tout simplement casser enfin leurs téléUMP !

tfump1vh1


Merci Nicolas... enfin une bonne nouvelle .

C'est anecdotique mais au moment où les vieux sont lourdement taxés, l'impôt de bourse lui est supprimé !

Allez encore un effort, il faut ré-instaurer la gabelle.

Bises à toutes et tous

Eric Bloggeur coté au blog citoyen

PS : "CASSE TA TV" sinon tu payes la redevance !

Re-re-PS : Bon d'accord... pas tous les vieux "juste 75%" et encore d'accord , il y a des jeune's qui sont déjà vieux et même des vieux jeunes cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
entretenir par mes euros un parti politique via sa télépropagande ben cela me degoute,vu que je ne soutien pas se parti
L
C'est vrai, pas tous les vieux ! Ma grand-mère n'a pas voté pour lui.<br /> Par contre, à ceux qui l'ont fait et qui aujourd'hui s'en mordentles doigts, bien fait pour eux, mais la prochaine, ce serait bien qu'ils réfléchissent, parce que là, ils ne sont pas les seuls à morfler.
C
PAS TOUS LES VIEUX ! <br /> J'ai déjà des complexes parce que j'ai été fonctionnaire, pire prof, pire en LEP, pire en ZEP, alors maintenant s'il faut encore que j'ai honte parce que je suis vieille et retraitée j'irai couler des jours heureux hors de l'hexagone. C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est con, ça prend très jeune ce genre de maladie. Brassens l'a dit bien mieux que moi.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité