Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
18 novembre 2007

Le froid... un assassin ?

L'image “http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/12/26/h_9_ill_724874_sdf.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bonjour à toutes et tous,

La liste des morts s'allonge de jour en jour, la cause selon les médias "lire ici"... le froid !

Le froid, un assassin, un criminel qui tue insidieusement et avec préméditation les SDF dans nos rues.

Coupable idéal le temps d'un hiver , coupable de circonstance... toujours coupable, toujours en fuite, jamais capturé, jamais jugé !

Mais le froid est il vraiment le coupable ?

Le 16 novembre 2007, je penchais pour un autre responsable... nos politiques, nos gouvernements et je précise aujourd'hui que le mépris affiché par Madame la ministre C BOUTIN dans cette affaire la rends directement responsable de la situation.

Au delà des SDF, n'oublions pas que rue de la Banque à Paris des dizaines de familles campent en ce moment dans la rue  !

Sans cesse délogés par les forces de l'injustice ils poursuivent le combat dans la quasi indifférence et dans les intempéries.

Si nous ne bougeons pas rien ne changera !


Madame BOUTIN combien de morts vous faudra t il avant que vous ne preniez des mesures adéquates ?

Madame AMARA combien de temps allez être complice de ce gouvernement et ainsi cautionner cette politique dégueulasse ?


Je suis un incorrigible utopiste et je veux encore croire que les gens prendrons les problèmes, indigne de la France, à bras le corps pour trouver des solutions dignes d'un pays comme le notre !

Liberté Egalité Fraternité vive la république !


Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Re-ps :

Un bonnet d'âne pour avoir abandonné des familles dans la rue.

outin_amaraBANE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord... Le froid n'est pas le responsable mais le problème du nouveau pouvoir c'est qu'il n'est responsable de rien... Mme Amara n'a pas encore dit que c'était "dégueulasse" de laisser mourir dans les rues des pays riches, mais de toute façon, tant qu'elle ne démissionnera pas, tant qu'elle continuera à travailler de façon solidaire avec une Mme Boutin qui soutenait autrefois les commandos ANTI-IVG, elle devra être comptée pour RESPONSABLE de la politique d'ultra-droite menée aujourd'hui. <br /> Pour ma part, j'attends les REQUISITIONS de LOGEMENTS VIDES SPECULATIFS, ce que la gauche aurait fait si elle avait gagné (contrairement à tous ceux qui pensent comme Sarko qu'il n'y a plus ni gauche ni droite dans ce pays). J'ai discuté longuement avec une SDF il y a un mois, découragée, pliant sa tente dans un lavomatique, je me demande bien où elle est aujourd'hui, avec ce froid. D'autant plus qu'elle avait peur de retourner dans les foyers d'urgence où règne la violence... <br /> L'opposition doit prendre position et dénoncer l'existence de tant de logements vides et de tant de gens à la rue, sans parler du manque de logements à contruire!<br /> Amicalement!
V
C'est vrai que le froid est un coupable facile.<br /> Nous en sommes tous résponsables.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité