Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
24 octobre 2007

Surveillons la Vidéo-surveillance ! "6"

100_9182 100_9182_2


Bonjour à toutes et tous amis de la vidéo-surveillance...

Celle ci se trouve sur un gros axe de circulation avec en prime le passage du Tram-Train...

Cette camera surveille la circulation, les Tram-Tram, les piétons "hommes, femmes, enfants, chiens et poissons rouges" les cyclistes, toujours pour notre sécurité... bien sûr !

En Bockeland, maire sécuritaire UMP, le principe de précaution prime  ...

Et pourtant, il faut croire que devant les écrans, il n'y a personne, car en passant un petit quart d'heure sur un banc, on peut se rendre compte du capharnaüm qui règne sur cette axe surtout aux heures de pointes.

C'est un doux mélange de... pousse toi de là que je passe...

De noms d'oiseaux... de coup de klaxons ...de tôles froissées... etc .

Alors , lorsque les 100 tonnes du Tram "toutes les 3 minutes en moyenne" arrivent c'est carrément le foutoir internationale.

Alors qu'il serait si simple de réguler l'ensemble avec un ou deux agents !


Mais que fait la mairie et notre Jean-Marie BOCKEL... ?


Ils regardent peut être une chaine de TELE ?


100_9183



Vous aussi   vous pouvez participer et m'adresser vos photos de caméra de vidéo-surveillance avec le lieu où elle se trouve !

 

  C'est une manière de s'approprier "enfin" notre beau système carcéral et le faire vivre dans la joie, la bonne humeur et le sourire car n'oublions pas que nous sommes filmés !

  Bises à toutes et tous.
 
  Luttons - Résistons
 
  Eric Bloggeur Résistant-Citoyen
 
  PS : "Casse ta TV" c'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui des agent de circulation aux carrefour <br /> la ou c est necessaire pour regler la circulation ca fait longtemps qu on en voit plus<br /> pour etre franc il m arrive aussi desfois de klaxonner quand on vois le bordel sur la route il faut bien se faire entendre
S
Je suis totalement d'accord avec tout ces articles sur la vidéosurveillance, même si parfois, et particulièrement ici, je ne trouve pas que les défenseurs de "notre vie privée" , et donc, à la non-propagation de la vidéosurveillance, on des arguments très pertinant...<br /> enfin plutôt si, et pi, moi même je fais parti de ces gens, mais , je veix dire par là, que les personnes qui défendent la vidéo surveillance, ont, à mon goût des arguments plus ou moin, irréfutable, des arguments qui tienne bien la route, clair net et précis. pourtant, de l'autre côté, bien sur on a des arguments, mais, il ne sont pas assez clairs, et, enfin bref...<br /> tu m'aura sans doute compris ?<br /> j'ai fait un article sur la vidéosurveillance ! viens voir ! et c'est d'aillleurs tout tes articles , qui m'on bien aidé ...<br /> biz!
V
moi je t'avoue que je n'ai jamais remarqué la présence d'une seule.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité