Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 octobre 2007

Je vous demande...de vous taser !


Taser sur un étudiant par la police
envoyé par K-nibal


-le pistolet à impulsion électrique Taser X-26 va équiper la police municipale-

Bonjour à toutes et tous,

Le Taser  c'est le Jedi du 21e siècle "la force, oui... la force" : taser1 

Une arme qui donne "enfin" une attitude respectable au tasé et "presque" tout le monde se marre : taser_2

Le Taser ne laisse pas de trace "bon un peu mais faut pas chipoter": taser3

La taser est beau, il peut "même" être utile pour décorer un salon tristounet : taser4



Donc , notre sinistre ministre de la police "qui ne sera jamais tasé" à décider de généraliser cette arme cruelle...

Article ici

"après la vidéo-surveillance, les prisons, les armes ! bientôt les camps de redressement par le travail"

Alors les policiers municipaux devront tester l'arme sur eux ? d'après la ministre !

Nous pouvons pleinement apprécier la connerie réflexion humaine dans sa grandeur...

Suivez moi, s'il vous plait  :

Si pour utiliser cette arme les forces de répression doivent l'utiliser sur eux, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Il existe des tas d'armes à tester  ! bombeA



Je fais un rêve... que les gens qui proposent cela soient préalablement utilisés comme cobayes.

A mon avis,... en quinze jours, les usines d'armements s'arrêteraient de tourner et à la place les humains feraient... l'amour.

Utopiste ? oui . certainement.

Alors reste l'argument qui tue - celui du porte monnaie,  le TASER coute 3 fois plus cher qu'une arme qui tue "enfin" tout de suite.

Comme quoi, ce n'est pas demain que la France des ministres fera des économies !

Bises à toutes et tous - Amour et paix.

Eric bloggeur à 1,5 V

PS : " CASSE TA TV " C'est ta seule chance !



http://monmulhouse2.canalblog.com/archives/2007/10/04/6426935.html#trackbacks

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a fais le même rêve tiens !<br /> <br /> Moi je me verrai bien tester ca sur nos "cobayes" volontaires (si ca peu exister parmis nos chers décideurs...)<br /> <br /> HS : j'ai lu tes réactions sur "StarWars: Gauche ou droite" sur Rue89 ((que je plussoie ^^) :) c'est ce qui m'as ammené sur ton blog d'ailleur !<br /> T'es pas le seul alsaco (suis à une 20aine de minutes de Mulhouse) qui a de beaux rêves !<br /> <br /> Continue comme ca :)<br /> /HS
V
Quelle invention magnifique hi hi!
L
Quand même, on arrête pas le progrès.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité