Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 octobre 2007

ADN de droite " Que pense Bockel ? "

ADN2

Bonjour à toutes et tous,

C'est le silence assourdissant.... A Mulhouse !

Il est vrai que dans notre ville UMP-NC-MODEM-MPF-EX-MNR-EX-FN l'équipe rouge-marron-caca, les mesures racistes sont bien vues.



Homme de gauche je suis, Homme de gauche je reste ! dixit Jean-Marie BOCKEL ?

Faut voir dans son ADN ! mais... A mon avis nous allons trouver l'ADN du traitre et du mec de droite des-com-plexé .

En attendant signons - la pétition ici - pour espérer autre chose qu'une France raciste fun et fasciste light.

C'est notre ADN humain qui nous le demande.

"On est toujours très prudent, parce qu'il y a des mots qui rappellent des choses très fortes "

"Le mot de rafle vient à l'esprit parce que, techniquement, il s'agit bien de cela."

- La suite dans le contre journal ici -

Millions de bésitos à toutes et tous.

Eric ADN de Bloggeur Mulhousien.

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

charlie

http://www.touchepasamonadn.com/index.php


http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2007/09/jean-pierre-dub.html#

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé bien oui. il ne nous reste que la pétition.<br /> <br /> c'est peu mais c'est déja ça.<br /> <br /> à +<br /> <br /> peuples
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité