Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 août 2007

VACANCES...

BONJOUR à toutes et tous,

Ca y est , le soleil est là...enfin !

Le bleu...

Le sable...

Les vagues...

Bref , les vacances, le site sera mis à jour sporadiquement avec en bruit de fond les cigales...

cricricri

Loin des aventures bockeliennes, des trous, des arbres qui meurent et de la vidéosurveillance...

Chut, je bronze !

Bises à toutes et tous.

Eric bloggeur Mulhousien dans la grande bleue.

PS : "CASSE TA TV UMP" c'est ta seule chance !

Re-ps : Bonjour aux ami"e"s, vous vous reconnaitrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les vacances, c'est très surfait, le plus souvent peu de gens savent en profiter, car il n'est pas donner à tout le monde de mériter ses loisirs, pour ta part, et au vu du travail de salut public que tu as accompli sur ton blog, je te délivre un passe droit qui à n'en pas douter tu sauras utiliser pour nous revenir en très grande forme!
V
Oui, il fait beau!<br /> Faut lacher la pression.. la preuve: même Sarko est en vacances!!!<br /> Profite bien du beau temps!
C
Reposes toi ça te fera du bien. On ne peux pas toujours être en révolte. Il faut de temps en temps savoir oublier ceux qui nous font ch--r !<br /> Passes de bonnes vacances et salue les cigales de ma part.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité