Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 juillet 2007

Cour des Chaînes.

Bonjour à toutes et tous,

Loin des magouilles politiciennes nauséabondes de Mulhouse, je profite du blog pour vous faire découvrir d'autres aspects de ma ville.

Là, c'est la cour des Chaînes :

100_7551_C


Un lieu splendide une cour avec un superbe arbre qui apporte une fraicheur bienvenue en Eté.

100_7550_C

Juste en face il y a deux fresques :

100_7549_C


La première :

Ce sont des Mulhousiennes et Mulhousiens ...

100_7552_C

100_7553_C


La seconde... dans une fenêtre "en haut à gauche"il y a le Capitaine DREYFUS.

100_7554_C


Pour conclure la visite de la place une sculpture.

Bises à toutes et tous.

Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ville avec du soleil et du ciel bleu...
V
ça a l'air joli comme tout!<br /> Si un jour j'ai du temps je te ferai découvrir la mienne, de ville (moins connue mais plus à gauche hihi)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité