Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 mai 2007

Jean-Marie Bockel : "Il ne faut pas diaboliser Nicolas Sarkozy"

Bonjour,

Je suis d'accord avec Jean-Marie BOCKEL,


40f45df2_9133_11dc_8352_cbc5cbed4bbc

... il ne faut pas diaboliser Nicolas... le pauvre !

223223

265015


Il faut juste apprendre à naviguer avec lui !

2007_05_08T100126Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP_FRANCE_PRESIDENTIELLE_SARKOZY_RETRAITE_20070

tfump1vh1

Love boat... lalalalalla... Love boat .....

Il a le pied marin et la main lourde.

Courage , plus que 5 ans !

Cordialement

Eric


PS : Pour ceux qui veulent aller aux toilettes :

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070426.FIG000000213_jean_marie_bockel_il_ne_faut_pas_diaboliser_nicolas_sarkozy.html




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais où a passé le Phocea de Bernard Tapie ? Avec Sarkozy, tout devient possible, il va donc le récupérer ?
S
Bonjour, j'ai trouvé votre adresse sur le site du lancement de l'observatoire du 6 mai créé ce jour par politis. Je vois que vous aussi semblez vouloir relayer l'information et la vigilance, et permettre au plus grand nombre de conserver esprit critique et lucidité. Notre blog est créé pour faire passer ce genre d'initiatives aussi, si vous avez des informations sûres et vérifiées, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci beaucoup.Et bonne continuation.<br /> Sarah
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité