Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
19 avril 2007

Humour ?

Bonjour,

A Mulhouse l'humour règne en maitre, ainsi nous apprenons que le vote électronique est préconisé par le ministère de l'intérieur et donc par Nicolas Sarkozy...

Nicolas qui se sent comme chez lui à Mulhouse, il est vrai que notre maire "PS" JM Bockel aime beaucoup Nicolas.

Il l'aime tellement Nicolas que son soutien à Ségolène ROYAL se fait en marche arrière.

Pour autant pas sur que cela fera de lui un ministre UMP du président Nicolas ?

- Nous apprenons aussi que ces machines ont été testé dans 23 bureaux votes "hourra!" encore une fois le site www.ordinateurs-de-vote.org classe l'installation des machines à voter à Mulhouse de sournoise !

68 Mulhouse 110359 53479 SOC Partiel Nedap 2004+2005, équip sournois en 2006

http://www.ordinateurs-de-vote.org/Toutes-les-villes.html

En attendant les chars dans les rues de MULHOUSE rions un peu avec les MULHOUSIENS !

A bientôt .

Eric

PS : A qui profite les machines à truquées ?

223223

h_9_ill_887653_sarkozy


Donc, le 22 AVRIL 2007 , nous pourrons à MULHOUSE, merci JM Bockel !!

http://www.mulhouse.fr/



popup_top

Élections
Le vote électronique

Les 59 bureaux de vote de Mulhouse seront équipés de machines à voter dès le premier tour des élections présidentielles, le 22 avril prochain, comme le préconise le ministère de l’Intérieur. Déjà testées avec succès dans 23 bureaux de vote lors de scrutins précédents, ces machines sont très simples à utiliser et elles garantissent la confidentialité du vote et l’authenticité du scrutin. Tous les électeurs ont déjà reçu ou vont recevoir par courrier une plaquette mode d’emploi avec, au dos, la représentation en miniature du clavier de la machine. En pratique, le jour du vote, vous présentez à l’entrée du bureau de vote une pièce d’identité avec photo, et votre carte d’électeur, avant de vous rendre seul devant la machine à voter. Vous effectuez votre choix en appuyant sur le rond situé en dessous du nom du candidat de votre choix, puis vous le validez en appuyant sur la touche “Valider”. Avant d’avoir validé, si vous vous êtes trompé, vous pouvez demander l’annulation et recommencer. Après avoir voté, il ne vous reste plus qu’à signer la liste d’émargement et à récupérer votre carte électorale tamponnée à la date du jour.


Premier tour des élections présidentielles, dimanche 22 avril. Bureaux ouverts de 8h à 18h. Une machine à voter sera en démonstration à partir du 2 avril dans la salle d’attente de l’État-civil (entrée C de la mairie).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité