Mon Mulhouse

Pour votre sécurité & votre tranquillité, ce blog est sous vidéo-surveillance. Chronique de notre glorieuse RépubliqueDémocratiquePopulaire de Mulhouse ! Gloire à notre maire, grand timonier, homme de dialogue & de concertation Jean Rottner

vendredi 10 mai 2013

Qui a peur de Pierre Freyburger ? #Mulhouse

IMG_3189

Photo PERSO du 9 mai et du 10 mai 2013

 

Le travail de collage est un acte militant mais aussi d'information ... en période d'élections les panneaux sont recouverts , les affiches arrachées , les messages détournés . C'est normal , c'est le jeu de la campagne, qui ne va rarement au délà ...

Mais ça c'était avant , car depuis quelques temps , les collages légaux qui concernent Pierre Freyburger sont systématiquement saccagés, le dernier en date (celui d'hier soir) était une simple annonce de rendez vous de Pierre Freyburger aux habitant(e)s de Mulhouse.

Autant de frénésie destructrice fait apparaître que nos adversaires sont d'une fébrilité déjà à son paroxysme car quasiment tous les panneaux qui avaient été collés hier soir ont été sabotés consciencieusement.

Malheureusement pour eux ce n'est pas en affichant un tel niveau de mépris et de médiocrité que nos adversaires politiques démontreront une capacité à proposer un avenir à notre ville Mulhouse.

 

 

Nous avons rendez-vous ensemble ! pierrefreyburger.fr

 

 

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

Posté par ERICCITOYEN à 18:30 - Mulhouse 2014 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Qui a peur de Pierre Freyburger ? #Mulhouse

  • Ahurissant, avec le virage à Droite du PS, il ne vous viendrait pas à l'idée que Freyburger puisse concentrer les mécontentements ?

    Oui, les Mulhousiens de Gauche on raison d'avoir peur entre une droite décomplexée, un front national en place d'augmenter encore ses voix et une gauche de merde.., il reste qui à voter?

    C'est un devoir de sanctionner un parti qui fait l'exacte contraire pour lequel on l'a voté. Et il est suicidaire d'y avoir son nom associé!

    Vais-je encore avoir droit au couplet sur la politique de proximité qui est usé jusqu'à la moelle ?

    Posté par Antoine, mercredi 15 janvier 2014 à 13:00 | | Répondre
    • Avant de déterminé si le PS fait des virages à droite, il faudrait savoir en quoi Pierre Freyburger concentre les mécontents ...?

      Surtout que ce billet date du 10 mai 2013

      Posté par ERICCITOYEN, jeudi 16 janvier 2014 à 14:18 | | Répondre
Nouveau commentaire