Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
3 juillet 2009

MULHOUSE - MULHOUSE - Le festival et la grande parade automobile 2,3,4 & 5 juillet 2009



P1220479


- Mulhouse ici Mulhouse -


En direct de mon balcon ... le festival "international et inter galactique" de l'automobile et du bateau de Mulhouse !

Même la météo semble être énervée par ce scandale écologique.

En attendant, ce n'est pas tous les jours que l'on peut rigoler avec le gaspillage de l'argent du contribuable Mulhousien ...


P1220481

Bientôt les photos de la Plage de la Réunion, de la Baie des Maréchaux et des Berges de la grande parade

P1220480


Tout ça c'est la faute à Nicolas déjà de retour et hop un orage de fou , à moins que mon Canard désire faire mumuse dans les flaques du quartier .

Alors si vous venez par hasard à Mulhouse ... pensez au gilet de sauvetage !

Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Citoyen Mulhousien très perplexe



PS : "TEUF TEUF TEUF ...." C'est ta seule chance !



Passez chez PAT PS il fait campagne contre l'abandon



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Eric de me permettre la diffusion de ce lien sur l'horreur, mais je crois que l'évènement mérite toute la place médiatique qu'on peut!<br /> <br /> http://jboehler.canalblog.com/archives/2009/07/05/14295009.html
E
SKALPA : impossible d'aller aux Eurock cette année ... snif ...<br /> <br /> NICOLAS : dommage !<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
A
Les orages sont restés sages aujourd'hui...pour mieux reprendre demain....????
S
Quelle chance de pouvoir voir toutes ces voitures.<br /> Heureusement que tu n'es pas à Belfort, tu aurais du subir les eurockéennes à la place!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bon week-end quand même (si tu n'es pas exporté!)<br /> <br /> see ya!
E
mon CANARD : Merci de ta sollicitude pour mes plantations <br /> <br /> Le PUTT BILL : content de t'aider <br /> <br /> NICOLAS j : Oui, nous l'avons fait <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité