Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
30 juillet 2008

Carla Bruni-Sarkozy se voit en Jackie Kennedy

NICO_BRUNI_KEKENENEDYDY

Pour rire avec la KEKE cliquez sur elle !!!

"J'aimerais avoir des enfants avec Nicolas"

"Il y a une photographie de Mme de Gaulle servant de la soupe à son mari. Je sers aussi de la soupe à mon mari quelques fois mais je ne voudrais pas être photographiée de cette façon", explique l'ancien modèle, faisant référence à une célèbre photo montrant Germaine Coty servir de la soupe au président René Coty (1954-1958) à l'Elysée.
"J'aimerais avoir des enfants avec Nicolas (...) Ce serait un rêve", déclare Carla Bruni-Sarkozy, âgée de 40 ans, au sujet de sa vie avec le chef d'Etat français. Le magazine précise qu'elle n'a pas l'intention de faire appel à la procréation médicale assistée. "Si cela arrive je serais la personne la plus heureuse au monde, mais si ça ne marche pas je ne vais pas tenter le diable", dit-elle. "Si la vie ne me donne pas un autre enfant et bien... elle m'a déjà tant donné", ajoute la chanteuse.
Evoquant sa relation avec Cécilia, Carla Bruni-Sarkozy affirme qu'elle est amie avec la première femme du président français mais que leurs relations sont encore tendues. "J'aurais été enchantée de la rencontrer et de déjeuner avec Cécilia mais je pense qu'elle n'est pas prête et Nicolas non plus", déclare-t-elle.
La femme du président raconte également avoir mis en garde son futur mari, avant leur mariage, à propos des photos où elle a posé nue. "Je n'avais jamais réalisé le nombre de photos où j'ai posé nue avant de rencontrer Nicolas", dit-elle. "J'ai dit (à Nicolas Sarkozy) : 'J'ai besoin de te montrer les photos où j'ai posé nue. Mais je n'ai jamais fait de photos sexy. Tu dois savoir que cela sortira. Et il a dit: 'Oh! J'aime bien celle-ci ! Pourrais-je en avoir un tirage?"


A bientôt

Bésitos ...


Eric Bloggeur Citoyen



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et encore, ne te plains pas! NS a fait cadeau du dernier CD de Carla B. à tous les ministres à l'issue du dernier conseil...<br /> L'inculture, c'est inversement proportionnel à la confiture, plus t'en as plus tu tartines les autres!
L
Bon, je veux bien la voir (elle est assez mignone, c'est vrai, mais s'il vous plait, j'aimerais ne plus l'entendre chanter.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité