Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
16 février 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTION 2008 : Episode 3 la revanche du Jean-Marie BOCKEL.

palpabock3




Il y longtemps... dans une ville lointaine... très lointaine...


MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTION WAR 2008 :

Episode III

la revanche du Jean-Marie BOCKEL.



La République Mulhousienne s'enfonce de plus en plus dans la trahison politicienne.

Le Coté Obscur brouille la totalité de la situation.

Le chancelier maire secrétaire d'Etat UMP PalpaBOCKEL continue de troubler le jeu afin de sauver sa situation.

Les démocrates - républicains plient sous les coups.

Le Vice-roi-ROTTNER a déjà livré l'UMP pieds et poings liés

viceroirottner



Le MAUL-Stoessel a saccagé le modem local

MaulStoessel


Le jeune padawan ANAKIN-TRIMAILLE, qui lui avait commencé à résister, bascule "rapidement" du coté obscur contre une petite place !

anakintrimaille


Le chancelier maire secrétaire d'Etat UMP PalpaBOCKEL profite de l'occasion pour dévoiler sa vraie nature.

Il est le maitre obscur ... désormais il se fait appeler : mon seigneur... il, il, il est l'empereur PALPABOCKEL 1e ... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !


palpabock



En attendant la prochaine arrivée du Grievous-Freulet... pour finaliser le nouvel-ordre Mulhousien...

GrievousFreulet2


...Les républicains sont traqués "tous les jours" dans toute la galaxie Mulhousienne...

Reste un espoir ...

Obiwan-Freyburger,


OBIWANFREYBURGER


Bientôt la suite...

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTION WAR 2008

Episode 4

Un nouvel espoir avec FREYBURGER !



Bésitos de moi



PS : "REGARDE LA SUITE" C'est ta seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si ce n'est pas sur ce blog alors où peut-on rigoler un peu de cette campagne ???<br /> <br /> Pour le reste je suis d'accord tout sauf Gauche Moderne qui est à la solde de Sarkozy, ce qui n'est pas le cas du PS, des Verts et de LCR.
P
A Youpi...<br /> Je préfère la bonne caricature à l'excès de mauvaise... <br /> Je t'indique la lune, ne regarde pas le doigt!!!<br /> <br /> A Fred...<br /> Si par Gauche tu entends JMB PF et tous les prétendantes z'et dants à la baronnie du coin, je persiste et signe: il n'y a pas de gauche à Mulhouse!<br /> Pas encore du moins. Un team LCR/LO, du nom de MR2S se présente contre l'antique coalition. Il, MR2S, est à mon sens, la seule qui puisse se prévaloir de l'étiquette "Gauche". Pas assez selon moi...
P
jai q un mot a dire vive les caricatures
Y
"Je préfère l'excès de caricatures à l'absence de caricatures..."<br /> Nicolas Sarkozy lors du procès de Charlie Hebdo à propos des caricatures de Mayomet...<br /> Il devrait apprécier votre humour Eric contrairement à ce rabat joie de Putbil ;-)
F
Personne en face de JMB ??? Vous vivez dans un monde iréel PitBul !! Et puis JMB qui a réussi à rassembler toutes les forces de gauche (PS+VERT+PC) depuis 20 ans ne peux plus aujourd'hui compter là-dessus. À vous entendre les voix de la gauche mulhousienne sont proches du zéro et bien vous verrez bien l'adition de tout cela à l'issue du 1er tour.<br /> Par contre ce qui est certain c'est que l'attitude de JMB va considérablement augmenter les voix de l'extreme droite.<br /> JMB a semé le trouble à Mulhouse et même si à court terme cela va peut-être lui servir il est clair qu'au pire il aura en face de lui <br /> une réelle opposition pragmatique et cohérente, chose qui ne lui est quasiment jamais arrivé.<br /> Et pour finir, je suis d'accord avec vous sur le fait que Sarkozy soit son maître à penser.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité