Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
15 février 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTION 2008 : Coup de théâtre à Mulhouse, Jean-Marie BOCKEL sera là !

L'image “http://mulhouse2008.dna.fr/local/cache-vignettes/L300xH227_IMPORT-42-3389f.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Philippe Trimaille (Photo Archives DNA) pour savoir comment trahir lire ici

Bonjour à toutes et tous,


Hier, je vous annonçais le naufrage de la liste ROTTNER-BOCKEL 2008 ici, depuis les choses ont encore bougé.

Ce matin, au réveil, en pleine nuit à 10 H 30,  le bol de café fumant, je découvre un message de nap1128...

"Toujours drôle Nap1128 et surtout d'une mauvaise foi de niveau international, toujours à prétendre que je désinforme ... mais je l'aime comme il "elle" est..."

... Message dont je vous livre la teneur :

"
Scoop

Bonjour,

TRIMAILLE sur la liste de J-M. BOCKEL cf l'Alsace de
ce matin....

mais vous ne le dites pas sur le site ??

ah mais j'oubliais... cela gêne "Freybi" qui s'était
mis d'accord avec Trimaille...

@+
Bon courage "

Alors, je remercie NAP1128 pour le scoop lire ici et toujours pour sa mauvaise foi, en plus grâce à lui j'ai un super réveil !

Sinon que dire, et bien que cela confirme mon vrai scoop d'hier pour commencer
... hein NAP1128 ?

Ensuite que Jean-Marie BOCKEL sera à MULHOUSE aujourd'hui "dans la journée" quoi que ... ?

Enfin que Philippe TRIMAILLE va visiblement avoir une indigestion de reptiles, les couleuvres en cette saison sont particulièrement nocives.

A Mulhouse, les convictions politiques restent du domaine de l'illusion, quand à la trahison elle est érigée en valeur positive... ???

Tout cela se veut Moderne et même de gauche alors que c'est de droite et terriblement ancien !

Reste à espérer que les citoyennes et les citoyens Mulhousiens seront du même avis .

La suite au prochain épisode.

Bonne journée et bonne chance... en Sarkoland le pays des petites traitres.

Bésitos à NAP1128.

Eric Bloggeur citoyen mulhousien.

PS : "CASSE TA TV UMP" C'est ta seule chance !

Re-ps : la liste Rottner Bockel 2008 n'en fini plus de sombrer.

titanic_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec cette décision Trimaille va faire augmenter le poids de l'extrème droite masquée de Freulet, car du coup c'est le seul choix pour les électeurs de droite qui ne se retrouvent pas dans la gauche moderne.
A
Non vraiment, notre maire a semé la confusion dans les esprits.<br /> Il dit être de gauche et soutient la politique de Sarkozy et pire encore il joue son jeu pour détruire la gauche !<br /> Je suis écoeurée et plus jamais je ne voterai pour cet homme !
F
Et Nicolas est-il le fournisseur des sucettes de Bockel ???
P
Dans cette bataille comme dans toutes, la seule question qui mérite d'être posée est de savoir: "A la fin, qui est riche..? Et qui reste pauvre!"<br /> Je sais, ça fait deux questions mais on ne va s'encombrer de "détails" sémentiques... Non?
P
"A priori, Jean-Paul LAUTER ne relève d'aucun des deux critères, soit."<br /> Si si!!! Il a pignon sur rue piétonne... Une graineterie, en l'occurence...<br /> Autre occurence, il est l'un des principaux fournisseurs de la "Ville"!<br /> Ce qui en fait à la fois un contribuant et conribuable...<br /> Vive le clientèlisme!!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité