Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 février 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : Le MODEM entre en dissidence & rejoint Philippe TRIMAILLE

http://lecanardalorange.hautetfort.com/media/02/00/8e2f1827b42371b3a798c14c897129f9.jpg



Bonjour à toutes et tous,

Décidément, rien n'est simple à Mulhouse... y compris les élections !

Laurent-Gabriel DIDIER Militant MODEM appelle le MODEM Mulhousien à la résistance, sur son site  "Le MODEM à MULHOUSE -ici-" il dit :

LGD

 Laurent-Gabriel DIDIER


" Parce que je m’oppose farouchement au sort peu enviable que l’on réserve au MODEM pour l’élection municipale à Mulhouse ;

Parce que je ne peux pas accepter la représentation du MODEM sur une liste où sa place n’est pas respectée ;

Ne voulant pas être représenté par des personnes qui n’y ont aucune légitimité et s’associent avec le chef d’un parti qui présente un candidat face à F.BAYROU ;

Voulant au contraire que le MODEM soit à Mulhouse une force de propositions et de construction de l’avenir ;

Pour ces raisons, j’appelle tous les militants et sympathisants Mulhousiens du MODEM à s’associer avec moi à la démarche constructive et démocratique que propose Philippe TRIMAILLE, candidat à l’élection municipale de Mulhouse.

Laurent-Gabriel DIDIER Militant MODEM "

Fin de déclaration.



C'est clair, net et précis, la liste de Jean-Marie BOCKEL est de plus en plus contestée à l'extérieur mais aussi de l'intérieur.

Reste une question en suspend qui de Laurent-Gabriel DIDIER où de Bernard STOESSEL aura l'étiquette du MODEM ?

L'image “http://www.bockel2008.fr/images/stories/equipe/5.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

STOESSEL Bernard


La chose n'est pas tranchée par les instances du parti, donc affaire à suivre...

La suite au prochain épisode.

Bonne journée & bonne chance... en sarkoland le pays qui ne sait pas faire.

Bésitos de François B.


Eric Bloggeur démocrate.

PS : "CHANGE DE FORFAIT" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Mulhouse, le pays des Mille et Huns califes!<br /> On se croirait à Auchan un jour de soldes: c'est où les bas-prix?
R
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre avec stupéfaction cet article qui laisse entendre d'une part que je serais co-auteur de la déclaration de Laurent-Gabriel Didier, et d'autre part, que celui-ci aurait une quelconque légitimité à s'exprimer au nom du MoDem. Or, dans les deux cas, il n'en n'est rien ! Je ne suis absolument pas solidaire de la démarche de LGD et il doit être clair pour tous les lecteurs que celui-ci agit en son nom propre uniquement et pas au nom du MoDem. Aussi, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir retirer la photo (prise au moment des législatives) ainsi que mon nom.<br /> Je vous en remercie d'avance et profite de cette occasion pour vous féliciter pour ce blog.<br /> Raphaëlle Vaginay, conseillère nationale du MoDem, présidente de la 6ème circonscription
Y
Bravo à toutes ces personnes qui osent enfin montrer le vrai visage de ceux qui siègent tranquillement depuis trop longtemps dans les instances politiques.<br /> Finalement à Mulhouse la liste de Bockel a comme seule légitimité celle d'être à la botte de Sarkozy et le vrai combat républicain n'existe que entre Trimaille et Freyburger.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité