Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
25 janvier 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : Le MODEM coupe la ligne de Jean-Marie BOCKEL.


Bonjour à toutes et tous,

Il y a de la friture sur la ligne du MODEM à MULHOUSE, les DNA le relate dans l'édition du mardi 22 janvier sous le titre :

Réaction du MODEM , Raphaëlle VAGINAY s'exprime, elle est présidente du MODEM de la 6e circonscription & conseillère nationale.

"Suite au communiqué relatant le soi-disant ralliement du MODEM à Jean-Marie BOCKEL, nous tenons à préciser que seuls 34 adhérents du MODEM Mulhousien sur 134 étaient présent à la réunion du 4 janvier dernier. Peut être les absents étaient ils en désaccord avec la ligne politique de Bernard STOESSEL... ils n'étaient en tout cas pas avertis qu'un vote aurait lieu puisque ce point ne figurait pas à l'ordre du jour sur l'invitation qu'ils avaient reçue, pas plus qu'ils n'avaient de procuration possible. Le vote qui s'est déroulé ne saurait être considéré comme représentatif des l'avis des militants du MODEM Mulhousien. Nombre d'entre eux, comme d'ailleurs François BAYROU, souhaitent en effet que le MODEM soit dignement représenté aux élections municipales à Mulhouse".



Edifiant, non ?

Symptôme d'une dérive, la maladie est grave.

La constitution de la liste de Jean-Marir BOCKEL transpire la trahison et pour le moment pas un parti politique n'échappe aux manœuvres de notre secrétaire d'Etat UMP.

C'est simple que se soit l'UMP ou le MODEM, il n'y a que des mécontents et de fort soupçons de manipulation.

Le MODEM va t-il suspendre Bernard STOESSEL et les autres membres de la liste de Jean-marie BOCKEL ?

Probable surtout que Nicolas Sarkozy ayant choisi de soutenir le concurrent de François BAYROU à Pau, il y a de fortes chances pour que celui si lui retourne l'ascenseur sur Mulhouse, en désavouant la pseudo-alliance.

Ainsi l'histoire retiendra pour le moment que Jean-Marie BOCKEL s'enfonce dans la trahison, qu'il entraine avec lui une partie des autres formations politiques avec un risque celui de créer une confusion chez les citoyens.

Risque certainement bien pesé puisque l'opportunisme politique ne se base que sur des ambitions personnelles et se passe totalement idéologie.

Cela se fait bien évidement aux détriments de l'intérêt général... forcement !

Cela trompera t-il "encore" les Mulhousiennes & les Mulhousiens ?

La suite au prochain épisode.


Bonne journée et bonne chance ... en Sarkoland le pays des magouilles politiques

Bésitos de Mulhouse


Eric Bloggeur en ligne.

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Un seul mot me vient à l'esprit... Que je propose de découvrir via les différentes interprétations qu'en donnent les dicos!<br /> http://pagesperso-orange.fr/christian.lesecq/corruption.html
P
Pas très clair, ton plan!
L
Je ne voie ou la critique de JM BOCKEL apporte quoi que ce soit.<br /> Pour ma par la seul critique que je porte vas à l'encontre de B.STOESSEL, en effet comment lui soit-disant chantre du Modem dans la Haut-Rhin peut-il se permettre de manipuler ainsi les adhérents du Modem.<br /> Car il est clair que si il y avait de la transparence malgré la jeunesse du Modem, et quand bien même il avait annoncé à qui voulait l'entendre qu'il serait sur la liste de JM BOCKEL. Peut-il obligé avec ces manipulations obligé tout le monde à le suive. Nous smmes effectivement devant un problème d'importance, car il s'agit d'un déni de démocratie.<br /> J'invite tout les mulhousiens de la 5eme circonscription à me rejoindre, pour faire opposition à la dissolution du Modem dans une liste de soit disant union.<br /> <br /> Cordialement<br /> Laurent-Gabriel DIDIER
N
Bonjour,<br /> <br /> c'est amusant : il y a un an, les mêmes personnes considéraient que J-M. Bockel était un très bon maire.<br /> <br /> Aujourd'hui, ces personnes considèrent que le J-M. Bockel est le responsable d'un état déplorable de la ville et deviennent aveugles sur les nombreux aspects positifs du bilan de la municipalité...<br /> <br /> Ce n'est pas très crédible, mais ce n'est pas grave, on a l'habitude avec le PS...<br /> <br /> m'enfin<br /> @+
P
"Renaissance" suppose que la ville soit "morte"!<br /> "Développement" suppose qu'elle soit pour le moins "sous-développée"!<br /> N'est -il pas abhérent de confier cette tâche pour un 4ème mandat à celui qui précisément l'a mise dans cette état?<br /> <br /> Mais que ses "âmes" se rassurent, l'état de "mort clinique" de la ville n'est qu' apparent, les pompes à fric alimentant les "vieilles valeurs" continuent, elles, à "bien pomper"!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité