Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
24 janvier 2008

Mulhouse le peuple soutient BOCKEL... par les pieds !

100_0905


Bonjour à toutes et tous,


C'était ce matin, sur l'article :

"D'ors et déjà les Mulhousiennes et les Mulhousiens sont invités à se masser devant le bâtiment afin d'apercevoir ... Jean-marie BOCKEL, car deux jours à MULHOUSE dans une même semaine c'est un évènement !"

Et bien mon appel a été entendu par des centaines de Mulhousiennes et de Mulhousiens, la preuve ...

100_0910  100_0911 100_0908


100_0893 100_0892 100_0891

100_0927

Heu...non... mince pardon... il s'agissait d'une manifestation contre SARKOZY le patron de Jean-Marie BOCKEL ...

Ce n'est pas vraiment un soutien, ou alors ils le soutiennent par les pieds la tête en bas, sacrebleu .


Il reste encore une chance d'avoir été entendu par les millions de citoyennes et de citoyens MULHOUSIENS.

Tiens, je vais faire deux trois longueurs avec ma Laure à moi.

A bientôt


Bonne nuit & Bonne chance... en Sarkoland le pays du Hooooooooooooooooo.... hisse ....

Bésitos de la rue.

Eric Bloggeur sur les pavés.


PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca manifestait aujourd hui en france <br /> tout les fonctionnnaires en plus il pretendent quil yavait moins de manifestants qu en novembre<br /> le gouvernement il joue avec les chiffres comme d habitude
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité