Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
21 janvier 2008

Orange ... merci de me rendre ma boite mail !

L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:WEedhjck2Aor7M:http://iphone-apple.fr/wp-content/uploads/2007/06/orange.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bonjour à toutes et tous,

Depuis deux jours ma messagerie Orange est vide !

Bonne nouvelle me dites vous ... pas forcement, puisque il devrait y avoir des mails à l'intérieur .

Depuis deux jours ma boite mail est vide, surtout que les autres adresses fonctionnent normalement ... étonnant non ?


L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Kjz5Nw4ZJPH44M:http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/4337636/2/istockphoto_4337636_orange_man_mail.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

boîte de réception

Eric.citoyenmulhouse@orange.fr

information

 

Votre boîte de réception ne contient pas de message



Alors , monsieur Orange.fr merci de rendre ma boite mail avec les messages, SVP.


A bientôt

Bonne journée et bonne chance... en Sarkoland le pays de la boite mail invisible.

Bésitos du facteur.


Eric Bloggeur "de plus en plus" en retard.

PS : "CHANGE DE MAIL" C'est ta seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Orange fait décidément tout pour que les consommateurs changent d'opérateur.<br /> Des factures non stables alors que l'abonnement contient l'internet illimité ainsi que le téléphone.. <br /> Aucune possibilité d'accéder aux factures en ligne, aucun détail. & par dessus tout, on ne peux même plus lire les mails via Orange.fr, mais seulement Outlook.<br /> Je crois qu'il est temps pour eux de changer car ils risquent de perdre de nombreux clients..
P
jai parler trop fort <br /> j ai eu une bonne coupure ce matin plus d internet plus de telephone <br /> pendant au moins 2 heures
A
voila la solution, il faut dissocier ton compte mobile de ton compte internet et tout refonctionnera
A
Salut<br /> J ai exactement le même problème que toi, cela me rassure de n être pas seul. Le problème est apparu au même moment que toi et depuis c est de pire en pire, je ne peut même plus me connecter avec un logiciel de messagerie pour vérifier mes mails, systématiquement je suis rejeté.<br /> Les mails à l assistance et l appelle au 3900 n ont rien résolu, je suis oblige d utiliser une autre adresse pour l instant, c est la galere.
P
orange c est la merde moi j ai <br /> est video numericable <br /> dsl pour la pub
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité