Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
6 juillet 2007

Place de l ' Europe. "2"

Bonjour à toutes et tous,

"En ce moment, j'écoute les CLASH, un groupe un peu mou des années 80, j'vais changer pour les sex pistols, bof... j'ai la fléme."

La question du jour :

Comment va la Place de l'Europe ?


100_6806_c


Il y a des grues...

100_6807_c

Une jolie palissade...

100_6810_c



Des photos, des textes, des slogans, de la pub, des bulles... whaou !

100_6819_C

Des gens qui regardent... qui regardent quoi ?

100_6814_c

Le grand trou !

100_6815_C


Je ne sais pas qui à eu cette idée, mais elle diablement bonne. (le principe de l'appropriation)

Il y a des trous dans la palissade publicitaire et à travers les gens peuvent voir le ballet des camions, des tracteurs, des travailleurs qui travaillent.


A travers on regarde le grand trou se boucher...


100_6820_C

... c'est beau ?

100_6816_c

Et bientôt...


100_6812_c


... C'est le progrès triomphant qui écrase les symboles et broie les humains, vas y mon gars !

Mais pour le moment c'est méthode couet...

... J'y crois donc, c'est beau !

Bises à toutes et tous.

Eric Bloggeur Mulhousien citoyen - résistant

PS : "CASSE TA TV"  C'est ta seule chance !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me marre : pour quelqu'un qui signe "Casse ta TV c'est ta seule chance", écrire "méthode Couet" au lieu de "méthode Coué" c'est quand même énorme (confusion avec la navrante "Méthode Cauet" !).
V
merci de faire partager des bribes de ta ville :D
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité