Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
5 juillet 2007

GPS ?

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un grincheux, jamais content, toujours à critiquer, toujours à contester, protester et plus encore si affinités.

et c'est vrai en plus  ;-)

Un je ne sais quoi me console... je ne suis pas le seul à Mulhouse, un exemple :

Les commerçants de l'hyper-centre de Mulhouse dont ceux de la cour des Maréchaux, ils doivent gérer un climat commercial morose, une fréquentation en chute libre, des travaux du Tram-Train, des travaux porte-jeune, des travaux dans les rues de Mulhouse...

Cela à de quoi en exaspérer plus d'un, surtout que dans le même temps...

100_6804_c

Panneau indicateur Porte Jeune (belle pub en plein centre).

100_6805_c



...Il y a ça... bien sûr pour apprécier pleinement les photos il faut connaitre Mulhouse.

Il faut connaitre la cour des Maréchaux et il faut savoir où elle se trouve...

En un mot, il ne faut pas faire comme les commanditaires "payeurs ?" de cette affichage, il faut se renseigner car si on suit la direction indiquée par ce panneau, trois minutes plus tard ce sera à la Filature que le chaland-client se trouvera, il sera sur la route qui conduit à la sortie de Mulhouse vers les beaux centres commerciaux.

Et oui, en suivant les indications du panneau on repart dans le sens inverse de la cour des Maréchaux !

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le panneau.

Comme quoi, quelques fois on a bien raison de ne pas être content, grincheux, critiquer etc. etc.

Bises à toutes et tous.

Eric Bloggeur Mulhousien citoyen-résistant


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Re-ps : La pub pour l'accès, qui la paye ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité