Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 juin 2007

Un 21 juin 2007 à MULHOUSE

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui une grande première, une vidéo perso ! "ça bouge un peu"

Un groupe sympa sur la scène du NOUMATROUF place de la réunion à MULHOUSE.

Il faisait beau et pourtant c'était pas gagné, il y avait du monde, une bonne ambiance, des groupes de musique un peu partout.

Une belle fête.

Merci à eux




Noumatrouf scène 21 juin 2007
envoyé par ericcitoyen

Le NOUMATROUF - MULHOUSE ICI ...
"Le Noumatrouff et la Fédération Hiéro Mulhouse  scène de musiques actuelles, concerts"

Bises à toutes et tous.

Eric Bloggeur en do, ré, mi, fa sol,la si...

PS : "CASSE TA TV" c'est ta seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut à toi, casseur de TV!!!<br /> c'est sympa de parler du Noumatrouff!! en fait je repete la bas, et les gens qui y travaillent sont tres sympas!!<br /> <br /> promis, demain je casse ma TV, c'est ma seule chance!!<br /> <br /> Lady Of The Flowers
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité