Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 mai 2007

Il fait beau ... !

Bonjour,

Il fait beau, c'est le top, record de chaleur en janvier, février, mars, avril 2007, tout va bien, le réchauffement climatique a disparu des thèmes de la campagne électorale en même temps que Nicolas Hulot et que l'écologie...

Les vrais préoccupations des Français étant l'emploi , le pouvoir d'achat et la sécurité, il ne pouvait en être autrement, l'écologie à disparu... jusqu'à la prochaine canicule... !

http://www.lalliance-2007.org/index.php?page=notes&mode=campagne&parti=HDDB45794bbf919f8

Pour le moment... je suis sur ma terrasse , je profite du beau temps en sirotant un café.

C'est bien, ... je profite... la vie c'est trop rigolo !

(j'vais acheter un climatiseur.)

Amitiés citoyennes.

Eric.

PS : Un petit clic sur : http://mojito.over-blog.net/

sarkogagne


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité