Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
18 avril 2007

Bockel par Bockel

Suite de l'article du POINT :

Bockel par Bockel

Quel est votre principal trait de caractère ? La persévérance.

Celui dont vous êtes le moins fier ? L'anxiété.

La qualité que vous préférez chez un homme ? Le courage.

Chez une femme ? Le courage aussi.

Quelle qualité vous manque ? La patience.

A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? En ce moment.

Quelle est la dernière fois où vous avez pleuré ? Le jour de l'enterrement des dix-sept victimes de l'explosion du 26 décembre. D'habitude, je maîtrise mieux mes émotions.

Les figures contemporaines que vous admirez le plus ? De Gaulle et Nelson Mandela.

Et celle que vousdétestez le plus ? Pinochet.

Vos peintres préférés ? Matisse et Bellini.

Votre écrivain préféré ? J'aime tout particulièrement « Les sept piliers de la sagesse », de T. E. Lawrence.

Et la musique ? La Symphonie pastorale de Beethoven, lesopéras de Mozart et la musique baroque en général.

Votre film préféré ? « Butch Cassidy et le Kid ».

Quelle est la faute pour laquellevous avez le plus d'indulgence ?La lâcheté.

Etes-vous riche ?Non. Je n'ai que lesrevenus liés à ma fonction. Mais je vis correctement.

Avez-vous un regret ou un remords ? Peu de regrets, quelques remords.

Que détestez-vous par-dessus tout ?La trahison.

Que possédez-vousde plus cher ? Ma famille. Mais je ne la possède pas.

Avez-vous peur de la vieillesse ou de la mort ? J'ai peur de la vieillesse. Mais j'aimerais vieillir aussi bien que mes parents.

Comment aimeriez-vous mourir ? Comme un patriarche.

Avez-vous la foi ? Oui.

Quelle pourrait être votre devise ? Faire avec 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité