Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
27 janvier 2014

Quand l'équipe de Jean Rottner insulte la doyenne de la liste de Pierre Freyburger ... ça se voit !

En avant les dérapages de l'équipe ump de Jean Rottner à Mulhouse Rottner2014

 

Après la publication, d'un focus sur la doyenne de liste de l'équipe de Pierre Freyburger , nous avons assisté avec écoeurement à la sortie honteuse d'un membre de l'équipe du candidat maire ump Jean Rottner .

Cette équipe aux méthodes scabreuses, sans projet , sans éthique , adepte des menaces et intimidations de toutes sortes , qui a un bilan catastrophique, se permet maintenant d'utiliser un homme décédé, pour atteindre l'engagement politique d'une femme digne de notre plus grand respect.

 

C'est juste à vomir !

 

Surtout que ...

 

"Je souhaite un beau, un vrai débat démocratique, ... Je veux vous dire ici, que mon équipe ne composera jamais avec celles et ceux qui divisent, qui opposent ou qui stigmatisent. ... . J'émets aussi le voeu que la compétition entre les projets se déroule dans un climat serein, respectueux des différences, sans céder aux slogans faciles, interpellant l'intellignece et le coeur, ainsi que le sens des responsabilités. ..." le candidat maire ump Jean Rottner voeux à Mulhouse janvier 2014

 

Visiblement, l'équipe de Jean Rottner n'est pas informé de la volonté et des souhaits de Jean Rottner !

 

C'est d'autant plus désolant que cette équipe reste les champion du monde de l'indignation sélective et les rois de la théorie du complot socialo-trosko-bouffeursdEnfants-Freyburgiste-qui-veut-détruire-Mulhouse-et-le-monde.

 

 

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

PS : "Respecter chacun, agir pour tous avec  pierrefreyburger.fr"

 

C'est notre seule chance !

 

A lire chez mes amis :

 

http://sarkofrance.blogspot.fr/2014/01/jour-de-colere-jour-de-fachos-

http://etmamain.blogspot.fr/2014/01/le-jeune-politique-de-beatrice-bourges.html

http://www.jegoun.net/2014/01/no-hollande-day.html

http://sebmusset.blogspot.fr/2014/01/daft-punk-jour-de-colere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité