Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 janvier 2014

Un projet de représailles fort et partagé ? #Rottner2014 #Acte4.1

Méthode de l' UNI équipe de campagne Jean Rottner

 

Je vous livre en bloc , la conversation surréaliste que j'ai eu avec deux supporters de Jean Rottner suite à la nouvelle intimidation contre mon épouse.

Ce monsieur ne semble pas bien connaître la structure qui entoure l'équipe de campagne qu'il soutient , je vais l'aider à y voir plus clair et ...

Pour lever tout de suite les éventuelles ambiguïtés , OUI , des membres de L'UNI sont associés activement à la campagne du candidat maire ump de Mulhouse Jean Rottner.

jolie lettre de Jean Rottner au responsable UNI Mulhouse

 

Aujourd'hui encore le soutien des uns et des autres est complet .

 

Ceci dit , il est temps de revenir à ma petite conversation sur Facebook ...

 

Facebook 2 je vais finir par tous savoir

 

En plus d'être aveugles , mes petits commentateurs vont me faire comprendre , assez rapidement que les choses qui gravitent autour de ma famille sont normales car j'ai dégradé l'image de notre bon maire UMP de Mulhouse Jean Rottner !

Mieux , alors que cela est totalement faux , il sera affirmé que cela vient de ma famille .

 

Facebook 3 en avant Jean Rottner à Mulhouse

 

Le grotesque des arguments des pro- Jean Rottner étant stratosphérique, je commence à conclure cette longue et instructive conversation.

 

Capture d’écran 2014-01-07 à 16

 

A la troisième tentative de conclusion, je dis poliment "au revoir" à ces gens.

 

Souvenez-vous que tout cela démarre le 9 septembre 2013 sur Facebook avec l'intervention du directeur com de la campagne du candidat maire UMP de Mulhouse Jean Rottner.

Nous sommes au terme de l'année 2013 , le processus de menaces et d'intimidations n'est pas encore terminé, mais au moins, il me semble que j'ai une partie de l'explication.

 

 

Article à suivre

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le talent et l'engagement sincère, ça restera toujours subversif.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai quand même du chercher quelques jours pour tourner le truc de manière positive... ;-)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité