Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
5 janvier 2014

Un projet partagé, menace la femme du blogueur sur Twitter ! #Rottner2014 #Acte3

Capture d’écran 2013-12-05 à 09

 

(Ce monsieur Jean-Louis Varikel est un fake qui gravite dans l'équipe de droite , comme le démontrera le billet suivant)

 

Donc ... Le 5 décembre 2013 , on m'apprend que j'énerve, que je suis un idiot et que ma femme va perdre des clients.

 

Pour les deux premiers, ce n'est pas une nouveauté , je le savais déjà , quant à la poursuite de la divulgation de mon identité , j'applique ma règle , c'est direct ignorland et je passe à autre chose, mais l'irruption de ma femme dans le contexte , ça c'est une désagréable nouveauté !

- D'ailleurs que vient faire ma femme dans cette affaire ?

- En quoi va t-elle perdre des clients ?

- Pourquoi ma femme est-elle associée à mon activité de blogging ?

- Même si on porte le même nom , comment sait-on que c'est ma femme ?

- Et surtout où se trouve l'intérêt de menacer ma femme et son activité ?

 

Je pose les question ?

 

Mais , j'ai déjà un élément de réponse, dans le tweet suivant :

 

Capture d’écran 2013-12-05 à 09

 

Au moins c'est clair , un cafard il ne manque plus qu'à l'écraser et pourquoi pas sa famille avec, histoire de faire une combo.

 

A ce stade , on constate bien que la pression depuis le mois de septembre 2013 augmente, de la divulgation de mon identité sur facebook par le dir com de la campagne de l' ump Jean Rottner , nous sommes à peine quelques semaines plus tard et voici la menace directe sur ma famille. Celle ci ne va pas cesser comme nous le verrons dans le prochain acte.

 

 

 

 

Article à suivre

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

En France d'autres blogueurs sont poursuivis  :

 

Politeeks.info/des nouvelles de la plainte de LE PEN

Valeriomotta.fr/2014/01/lextreme-droite-me-poursuit-en-justice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité