Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
3 janvier 2014

Pourquoi les menaces contre les blogueurs progressent à Mulhouse ? #Rottner2014 #acte1

 2013-09-09 divulgation de mon idendité par le futur reponsable com de Rottner 2014 mulhouse

 

Je vous laisse admirer la médiocrité de l'excuse qu'utilise monsieur P J le directeur com de la campagne de l' ump Jean Rottner à Mulhouse, pour justifier de la divulgation de mon identité sur le réseau Facebook.

Cet acte n'est pas anodin , il est le point de départ d'un ensemble d'intimidations, de pressions et de menaces qui aujourd'hui se concentrent sur l'activité professionnelle de ma femme !

L'objectif avoué (comme nous le verrons dans un prochain article) est de répondre par ces représailles aux publications sur mes blogs qui portent atteinte à l'image de notre bon maire Jean Rottner.

Malgré mes différentes interpellations , à aucun moment Jean Rottner n'a daigné répondre à mes questions sur les agissements de ces troupes.

Évidemment , je ne céderai pas aux menaces et aux intimidations , cela fait des années que mes blogs existent , que je reçois des menaces etc. mais jamais encore ma famille n'en avait été la cible .

Je n'ai jamais, dans mes écrits, parlé des affaires personnelles des uns et des autres, fait allusion aux égarements, à la vie privée etc.

Je m'attendais certainement , un peu naivement , à avoir de la part de mes adversaires politiques la même ligne de conduite, force est de constater que ce n'est pas le cas !

 

Article à suivre

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

Menaces fin de campagne 2008 à Mulhouse

 

je te souhaite à toi un accident des mains (pas incurable), histoire que tu te remettes un peu en question.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Monsieur,<br /> <br /> Je ne cherche à prendre partie pour personne et suis même prêt à vous croire même si je n'ai pas votre vision haineuse de Jean Rottner que j'ai du mal à comprendre. Je n'ai pas l'impression de vous connaître, mais ce que je trouve le plus désolant dans cette histoire c'est que vous vous cachiez derrière un pseudonyme pour afficher tout haut des faits non vérifiables par votre lectorat. J'espère que vous comprendrez...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
M
Ces gens méritent qu'on les attaque en justice pour leurs méthodes mafieuses et indignes. Solidarité ! La blogosphère est avec toi, ils ne se rendent pas bien compte qu'on est nombreux-ses à te lire et à te soutenir !
B
Les methodes de l'ump locale sont indignes...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité