Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
26 juillet 2013

SCOOP - l'adjointe au commerce de #Mulhouse , a été retrouvée ! #AlloMaigret

Capture d’écran 2013-07-26 à 10

Coucou c'est elle !!!

 

J'avais,  il y a plusieurs mois fais part de ma détresse en lançant un avis de recherche , malheureusement , celui ci était resté infructueux . Il faut reconnaire que certains étaient venus me dire que je me trompais que cette dame n'était pas adjointe au commerce. Le vrai adjoint au commerce c'est un grand monsieur qui fait des PoverPointes avec toujours le sourire en disant "Tout va bien à Mulhouse", Pfffff  Pas facile donc d'être efficace dans ma recherche.

Alors ...

C'est un grand OUF de soulagement dans la ville , déjà des hordes de citoyens se pressent dans la ville pour fêter la bonne nouvelle. Après des mois de disparition voilà t-il donc pas que notre Médiapart à nous , a trouvé la trace de notre adjointe au commerce Natacha Kranz. Et mieux encore elle doit même " tenter de calmer le jeu , dans un conflit entre des gens (2-3 chiants) qui veulent dormir et d'autres (toute la ville "des gens qui aiment -vraiment- Mulhouse") qui veulent faire la fête" beau programme !

 

 

Capture d’écran 2013-04-26 à 09

 


Envoyer un e-mail

 

Souhaitons bon retour à notre adjointe au commerce ... hourra hourra hourra

 

Affaire à suivre

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité