Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
17 avril 2013

l' UMPossible Jean Rottner supprime l' écologie à #Mulhouse ... et ça se voit !

Place du massacre des arbres par Jean Rottner à Mulhouse

 

 Place Jean Rottner de la folie des Grandeurs , mardi 16 avril 2013 6H30 ... le massacre des arbres sains

 

Il a beau le répéter 100 fois, un millier de fois, un milliard de fois, du matin au soir et du soir au matin, en rêver la nuit et se réveiller en sursaut ... non Jean Rottner de l'ump n'a pas été élu pour abattre les arbres de Mulhouse . D'ailleurs à aucun moment les habitants de Mulhouse n'ont voté pour le programme de destruction massive de Jean Rottner, puisqu'en 2008 , les citoyens de la ville ont voté JM Bockel pour 168 voix de plus que la liste Freyburger.

 

Depuis des mois , Jean Rottner est entré activement en campagne pour 2014 avec le budget communication de la ville de Mulhouse, pas un jour sans un acte de marketing politique , telle semble être la devise de la vraie action d'une équipe au service d'elle même et surtout au service d'un homme en mal de légitimité !

Mais cette communication a des failles , des zones d'ombres ... elle produit des fautes , car sur les lambeaux de la liste "Pour Mulhouse ensemble" dans cette enchevêtrement d'idéologies politiques avoir une discipline commune est devenue tout simplement impossible.

En choisissant de démettre , lundi 15 avril 2013 , Fabrice Ciarletta son adjoint en charge de l'écologie et du recyclage des idées du fn, Jean Rottner n'a pas que commis une faute politique, il a commis une faute éthique car il a fallu attendre les révélations de la presse locale (un mois après les faits) pour que Jean Rottner prenne enfin la seule décision qui s'impossée.

Cette question ne manquera pas d'être posée à Jean Rottner lors du prochain Conseil Municipal qui promet d'être rock and roll !

 

A lire :

 

Communiqué de presse du groupe Un Nouveau Souffle pour Mulhouse !

Un mois après la présence au meeting du Front National de l'adjoint à l'écologie urbaine Fabrice Ciarletta, le maire de Mulhouse réagit enfin en annonçant le retrait de ses délégations et son exclusion du groupe majoritaire avec Christelle Ritz déjà sanctionnée il y a quelques mois . Cette décision intervient alors que par ailleurs l'adjoint concerné fait la une du dossier dans l'écho mulhousien de ce mois pour une délégation qu'il n'a jamais vraiment porté. Ce nouvel épisode illustre le délitement de la majorité municipale actuelle et les efforts de communication pour masquer la vérité aux Mulhousiens. L'entente municipale,de façade, dirigée par Jean Rottner n'existe plus depuis longtemps et cette exclusion n'est que la partie émergée de l'iceberg. On peut légitimement se demander si la liste bricolée par Jean-Marie Bockel et Jean Rottner tiendra jusqu'à la fin de ce mandat et si elle est encore capable de gérer notre ville !

 

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité