Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
14 mars 2013

Un budget 2013 ambitieux sans hausse d'impôts mais c'est la dette par habitant qui augmente. Merci Jean Rottner UBU de Mulhouse

Capture d’écran 2013-03-14 à 10

 

"Ce mois-ci votre journal fait peau neuve" annonce fièrement notre grand maire. La compétition de la ville au plus gros budget communication de France est véritable lancée, 2103 annoncera la victoire par ko financier pour dix ans sur toutes les autres villes à ce rythme !!

Il faut reconnaître, qu'il y avait vraiment une urgence à avoir "une nouvelle maquette, plus structurée, colorée et aérée" ... oui , c'était une priorité à un an des élections.

 

Autre bonne nouvelle de notre petit livre blanc, c'est l'annonce , du budget 2103 , toute la famille se marre , même les enfants, et oui , le pére noel Jean est passé , la preuve :

 

Capture d’écran 2013-03-14 à 10

 

"Ce budget est juste car il prend ses responsabilité vis-à-vis des générations futures par une gestion rigoureuse " claironne notre troupier ump

 

C'est là que j'ai compris , pourquoi toute la famille se marre, bon sang mais c'est bien sur : Les impôts sur les ménages augmentent pas en 2013 et il y aura du saucissons sur les arbres à coté des jambons à Mulhouse toute l'année . oui-oui

 

Page 22 , qq chiffres sont gracieusement mis à disposition de la populace , alors qu'un tableau aurait été beaucoup plus lisible, il faut croire que le confort de lecture sera dans la prochaine édition de notre Rottner-gadget.

Page 49 , La ville annonce que Mulhouse est la 13e de France pour la dette par habitant

 

IMG_9819Source Marianne n° 829

 

Forcement , les cadeaux fiscaux électoralistes ont un conséquence directe sur l'avenir des générations futures . En créant le cercle vicieux de la dette la maire ump de Mulhouse sait que la chose n'est pas éternelle, et dans le cas d'une alternance souhaitable pour la ville. Ils auront toutes la facilité lorsque leurs successeurs devront inévitablement augmenter les impôts pour payer la dette que la droite à fabriquer , dire : La gauche c'est les impôts  !

 

Mais la droite, c'est la dette qui ruine la ville de Mulhouse

 

 

Capture d’écran 2013-03-14 à 11

Mais c'est que du bonheur ... puisque la mairie ump de Mulhouse vous le dit !!!

 

PS :

Page 46 , les tribunes libres des élu(e)s de notre ville sont soigneusement mélangées dans un gris-gris qui confère à cette lecture un test oculaire . Est-ce l'expression d' "une nouvelle maquette, plus structurée, colorée et aérée" ?

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité