Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 janvier 2013

Salut à toi Bruno-Pascal Chevalier

header_short

 

La vie fait que tous les liens ne passent pas toujours le cap de l'adsl, la montre est cruelle, le temps est trop court , les occasions manquent, de là naissent les regrets.

 

En apprenant hier soir par hasard le décès de Bruno-Pascal Chevalier , j'ai été profondément ému , mes yeux étaient comme une mauvaise digue qui menaçait de rompre à chaque instant. J'avais l'impression qu'un homme de grande valeur nous avait quitté, j'ai passé une mauvaise nuit, depuis ce matin un immense chagrin me submerge.

Les combats qu'il a mené , les combats que j'ai soutenu , avec d'autres, étaient de nobles combats.

Il ne sera pas là pour fêter sa victoire, la seule chose que nous pouvons faire c'est continuer les luttes pour une société plus juste.

Regardons la lutte de ceux qui refusent avec acharnement et manque de discernement une égalité des droits pour l'ensemble des Français et constatons que tout le monde est égal face à la mort.

 

BPC-001

 

Salut à toi Bruno-Pascal ... mes pensées t'accompagnent ainsi que pour tes proches.

 

 

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "SUPPRIMONS LES FRANCHISES MEDICALES" C'est notre seule chance !

 

 

A LIRE :

 

Un homme à Bruno-Pascal par ma copine Circé


Signez la pétition pendant que vous pouvez encore le faire !

 

27633128_p

 

Mouvement « Ensemble pour une santé solidaire »
Communiqué de presse.


Un hommage suite à la disparition de  Bruno- Pascal Chevalier ce lundi 17 décembre,ardent défenseur de l'accès aux soins pour toutes et tous , de Notre Sécu ,  engagé depuis 25 ans dans la lutte contre le sida aura lieu ce vendredi 21 décembre à 14.00 au PARC DE LA MAIRIE de Juvisy sur Orge.
 
Ni fleurs, ni couronnes, votre présence, un don pour toutes les associations menant la lutte contre le sida dont le Patchwork des noms, association dont il était président , Act Up ...
Merci à toutes et tous .

Le parc ne sera jamais assez grand pour lui rendre hommage.

Continuons cette lutte pour l'accès aux soins pour toutes et tous, un droit fondamental.
Unissons nos forces pour défendre Notre sécu .

Solidairement


 Pour le Mouvement Ensemble pour une Santé Solidaire
http://ensemblepourunesantesolidaire.fr                       
Cécile MOUTTE - 06 10 73 83 99
Eric TAILLANDIER - 06 29 73 78 00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Nicolas , oui, je pense la même chose
N
Saloperie...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité