Mon Mulhouse

Pour votre sécurité & votre tranquillité, ce blog est sous vidéo-surveillance. Chronique de notre glorieuse RépubliqueDémocratiquePopulaire de Mulhouse ! Gloire à notre maire, grand timonier, homme de dialogue & de concertation Jean Rottner

jeudi 25 octobre 2012

Préférons les apprentis du #PS aux incompétents de l' #ump !

lagarde_aout_2007-2-f670b2

J'adore piocher dans mes vieux blogs … l'image vient de là.

 

"Ce n'est pas un Krach" déclare en aout 2007 Christine Lagarde,  directrice générale du FMI depuis 2011  - ministre de l'économie 2007-2011 gouvernement sarkozy

 

J'aime mon ami Ronald !

 

Le roi du coup de pelle tape très souvent dans le mille , même si de temps-en-temps on prend la pelle dans la tronche , cela remet les idées en place.

Alors j'ai lu son billet sur le fond et sur la forme et les piqûres de rappel qu'il administre sont fondamentales , le temps (dans tous les sens de terme) ne sera pas un allié , il sera un ennemi , le froid sera piquant, il tuera , de cette tuerie personne ne retiendra que l'ump a été à la manœuvre pour faire censurer une loi urgente sur le logement. La gauche et le gouvernement seront tenus pour seuls responsables, forcement !

 

Malhonnête ?

 

Depuis l'élection de François Hollande , nous assistons à une chasse à l'homme quasi unique, rien ne va assez vite. Les procès de toutes sortes sont alimentés par une étrange alliance, qui laisse à l'analyse comme une sensation de volonté farouche que la ruine serait le seul destin de notre pays. La droite qui se reconstruit à partir de l'idéologie de l'extrême droite est dans son rôle . Les médias en bons vendeurs de pub, rebondissent constamment sur les couacs de la gauche bedonnante. Les titres toujours plus trash et toujours plus gros finissent un travail en vérité bien immonde.

 

Car n'oublions pas , que les causes de la situation actuelle se trouvent dans une longue tradition de négation de la réalité et une transformation des vérités par la droite française .  A vouloir constamment réécrire l'histoire ont fini par être comme des lapins dans les phares d'une voiture qui attendent patiemment que ceux ci changent de trajectoire.

 

Le Changement, c'est maintenant !

 

Je suis peut être un bloggeur de gouvernement mais je suis avant tout un humain qui a un esprit critique, qui œuvre pour la société, qui agit sur le terrain et qui a aussi la mémoire .

Sachons nous désintoxiquer de la tragédie et de l'agitation stérile de l'époque sarkozy . Ne considérons pas l’échec de François Hollande comme inéluctable. Prenons garde aux manipulations soyons vigilants. Devenons les acteurs optimistes de notre changement … bref ne laissons pas aux autres un chèque en blanc sur notre avenir et prenons nous en mains !

 

A suivre ...

 

Bésitos à toutes et tous

 


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

 

Commentaires sur Préférons les apprentis du #PS aux incompétents de l' #ump  !

  • Je partage votre avis !

    Merci infiniment pour cet article avec lequel je suis d'accord à 100% !
    Et j'adore votre illustration concernant la grande Christine.
    Finalement, M. Ayrault avait parfaitement raison...
    L'article de Juan est remarquable aussi sur le retour de la Sarkofrance. Mais, sont-ils vraiment partis ?!!!? J'en doute. Et puis, se replonger dans les archives de Juan est utile car ainsi nous pouvons nous remémorer le bordel Sarkozyste et nous dire que s'il avait été réélu, ben on serait bien dans la merde ! Allez, continuez et A+

    Posté par JBL1960, jeudi 25 octobre 2012 à 13:23 | | Répondre
  • tout a fait d'accord

    non au holland bashing
    oui au soutien et aux blogs de gouvernement
    et à bas la calotte et l'UMP

    Posté par bobcestmoi, jeudi 25 octobre 2012 à 13:35 | | Répondre
  • Merci pour le lien, l'image est collector. Y'a aussi Minc "cette crise est psychologique" . Et oui faut aussi secouer Hollande, bordel .

    Posté par politeeks, jeudi 25 octobre 2012 à 14:08 | | Répondre
  • JBL1960 Merci

    Bob Excellent

    Posté par EricCitoyen, jeudi 25 octobre 2012 à 19:32 | | Répondre
  • Politeeks C'est pour ça pour que je suis d'accord avec toi !

    Posté par EricCitoyen, jeudi 25 octobre 2012 à 19:34 | | Répondre
Nouveau commentaire