Mon Mulhouse

Pour votre sécurité & votre tranquillité, ce blog est sous vidéo-surveillance. Chronique de notre glorieuse RépubliqueDémocratiquePopulaire de Mulhouse ! Gloire à notre maire, grand timonier, homme de dialogue & de concertation Jean Rottner

mardi 25 septembre 2012

L'incroyable #Fail " @TNmulhouse :TGV inaugural du contournement court de #Mulhouse @JeanROTTNER @AubinBrandalise @PhilRichert "

IMG_3826

 Un contournement de Mulhouse , c'est bien fait pour contourner Mulhouse et donc pour ne pas y venir, ... non ?

 

 

Je savais qu'aujourd'hui le shunt de Mulhouse allait être inauguré , ce shunt permettra à très court de réduire le nombre de TGV qui passent par Mulhouse , le résultat concret sera la perte sèche de plusieurs milliers de visiteurs potentiels.

 

Il faut se souvenir que ce shunt a couté 45 millions d'euros , qu'il est à environ à 500 mètres de la gare de Mulhouse, qu'il fera gagner +/- 20mn aux TGV pour aller à Strasbourg.

 

Dans le même temps , la ville et donc nous tous avons investi des millions d'euros pour creer un centre d'affaires INTERNATIONAL dans le secteur de la gare centrale de Mulhouse.



Evidement, la question de la pertinence de l'équation moins de trains égale moins de voyageurs n'a visiblement pas ému nos élu(e)s , bien au contraire.

 

Donc, je savais qu'aujourd'hui le shunt de Mulhouse allait être inauguré (et j'avais décidé de ne pas en rajouter), mais delà à imaginer que nos élu(e)s allaient carrément faire la fête , jamais je n'aurais pensé à ça tellement la chose me semble aberrante.

Mais comment peut-on simplement s'afficher dans un dispositif qui concourra à appauvrir notre ville, avec un petit shunt d'abord puis avec un grand ensuite ... ?

Il y a des bugs, des fails et autres erreurs qui sont involontaires et d'autres qui sont complétement inadmissibles !



IMG_3827

Monsieur le Maire de Mulhouse dans le TGV inaugural du contournement court de Mulhouse avec Philippe Richert etc. photo T Nicolas adjoint au maire de Mulhouse



Incroyable mais vrai .

 

 

@ bientôt

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

A découvrir : Lovely-elsa.blogspot.fr

 

 

Posté par ERICCITOYEN à 18:08 - Rottnerite - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires sur L'incroyable #Fail " @TNmulhouse :TGV inaugural du contournement court de #Mulhouse @JeanROTTNER @AubinBrandalise @PhilRichert "

Nouveau commentaire