Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
24 septembre 2012

Touche pas à mon square – la pétition pour sauver le parc Steinbach est en ligne #Mulhouse #2

903f9100f7ff11e19bac22000a1e8b96_7

 

NON au parc Mutabilis-JeanRottner !!

 

 

Voici l'adresse d'une pétition en ligne pour demander l'arrêt du saccage du parc Steinbach à Mulhouse :

 

Les bulldozers du projet Mulhouse Grand Centre vont raser ou abîmer le parc Steinbach qui date du 19ème siècle et a été classé, il compte quelques arbres remarquables et intègre une colline. Le coût exact ne m'est pas connu mais la ville est endettée et le vivre ensemble ainsi qu'une gestion saine du denier public exigerait largement d'autres priorités. Que ceux pour qui "J'aime Mulhouse" n'est pas qu'une formule ne laissent pas commettre cette onéreuse bêtise.

 

Petition/Touche_pas_a_mon_square/

Faites tourner , SVP

 

 

Un calendrier avec des actions concrètes est en élaboration par la Société des défenseurs du Patrimoine : Godefroy Engelmann , la mobilisation commence , la lutte continue … le patrimoine historique de Mulhouse n’appartient pas à Jean Rottner mais à toutes les Mulhousiennes et tous les Mulhousiens !

 

A bientôt

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Ekolo


PS : « SAUVONS LES ARBRES DE MULHOUSE » C’est notre seule chance !

 

Nicolas au boulot

Le Wagges était là!

Mon Canard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité