Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
15 juin 2012

Mobilisons-nous pour le changement ! avec Antoine HOME #Circo6804

banner4

 

 

Chers concitoyennes, chers concitoyens,

Vos votes m'ont permis d'atteindre le second tour de l'élection législative avec 27,38% des voix. je vous remercie chaleureusement de votre confiance, je continuerai à défendre les vrais projets qui nous concernent jusqu'au bout. L'abstention a été forte ce dimanche et il est crucial que nous nous mobilisions plus nombreux dimanche prochain afin de nous mener à la victoire !

 

 

 

Le 17 juin 2012 ... donnons une majorité au changement ... votons :

 

 

ANTOINE HOME


Bésitos à toutes et tous.

 

 

Eric Bloggeur Citoyen 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité